Sixelasco Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut ! Je ne l'ai pas vu alors je te pose la question : jusque quand est-elle garantie et où ? Deuxième petite question : d'où es-tu ? Merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut à toi Je suis de Paris La carte as été acheté le 07/04/05, donc encore garantie 5 mois à Paris même dans un magasin du côté de Montgallet, mais ils on également un site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 MISE EN VENTE DE MA 6800GT 128 Mo AGP @ 200 EUROS détails page 1, il faut que l'une ou l'autre part, mais pas les deux Au passage passe facilement aux fréquence d'une Ultra au niveau du GPU (voir même au dessus ! ) mais un peu plus bas au niveau de la ram. Elle as également une sonde pour le GPU ET la RAM. Mon score avec ma config actuelle à 3DMARK05 est d'environ 5200 points avec cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Test de ma 6800GT : Convaincu ? Et encore vu que mon processeur n'est plus overclocké en ce moment, je fait un peu moins maintenant Je pense, de plus qu'il la bride un peu à mon avis, avec un A64 3500+ par exemple ça doit y aller à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Si tu accepte d'encaisser un cheque de 70 euros ce moi ci et un autre le moi prochain je pense que je vais te la prendre (Bien sur je t'envoi les deux cheques en meme temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Euh, là c'est les scores de la 6800GT (200 euros prix que je la vends celle-là), la 6600GT (140 euros) fait dans les 4000 points sans overclock. Sinon, je peut pas prendre en deux fois le paiement, parce que je doit me prendre une carte graphique en PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Attends !!!!!!!!!!! Tu m'intéresses beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Attends !!!!!!!!!!! Tu m'intéresses beaucoup !!! Vivi L'une ou l'autre doit partir, à toi de voir celle qui t'intéresse le plus, la 6800GT avec VF700 Cuivre Alu LED @ 200 euros sur Paris ou la 6600GT avec VF700 Cuivre @ 140 euros, toujours sur Paris Je t'ai ajouté à mes contacts MSN, néanmoins j'ai des problèmes de connection, heureusement que le gars de chez NOOS passe chez moi ce matin Pm moi au pire, je te contacte P.S. : ne te trompe pas toi aussi pour le score 3DMARK, c'est celui de la 6800GT overclokée, pas la 6600GT (qui fait dans les 4000 points environ sans overclocking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Attends !!!!!!!!!!! Tu m'intéresses beaucoup !!! P.S. : ne te trompe pas toi aussi pour le score 3DMARK, c'est celui de la 6800GT overclokée, pas la 6600GT (qui fait dans les 4000 points environ sans overclocking) J'metait pas trompé c'est juste que j'ai mis repondre sur le mauvais message!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 allez y.....achetez en ....c du bon (up deguisé et gratuit) :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai mis ma carte en vente pour pouvoir pendre la tienne donc si tu connai quelqu'un qui pourait etre interresse fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai mis ma carte en vente pour pouvoir pendre la tienne donc si tu connai quelqu'un qui pourait etre interresse fait moi signe Bon je suis désolé, mais carte vendue à Sixelasco... Désolé, mais je doit la vendre rapidement Je fixe le rdv avec lui, si c'est annulée, tu seras le premier informé Merci de ne pas fermer maintenant le topic (on sait jamais, j'ai pas envie d'en refaire un autre au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai mis ma carte en vente pour pouvoir pendre la tienne donc si tu connai quelqu'un qui pourait etre interresse fait moi signe Bon je suis désolé, mais carte vendue à Sixelasco... Désolé, mais je doit la vendre rapidement Je fixe le rdv avec lui, si c'est annulée, tu seras le premier informé Merci de ne pas fermer maintenant le topic (on sait jamais, j'ai pas envie d'en refaire un autre au cas où) Ok............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je confirme, carte vendue à Sixelasco , manque plus qu'il la teste aujourd'hui, mais ça devrais être bon merci de clôturer ce topic après l'avis de l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je confirme, carte vendue à Sixelasco , manque plus qu'il la teste aujourd'hui, mais ça devrais être bon merci de clôturer ce topic après l'avis de l'acheteur Je croyais aavoir posté un message hier soir mais apparemment, non. Par contre n'étant pas chez moi, je ne vais pas faire un roman sur le vendeur mais : il est tip top ;- ))) Par contre en ce qui concerne cette vente, j'ai encore un petit problème avec la CG : elle n'affiche pas d'image. J'espère pouvoir trouver la source du problème bientôt. Voili, voilà ;- )) J'éditerais quand j'aurais plus de temps pour un commentaire plus détaillé sur le vendeur :- )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je confirme, carte vendue à Sixelasco , manque plus qu'il la teste aujourd'hui, mais ça devrais être bon merci de clôturer ce topic après l'avis de l'acheteur Je croyais aavoir posté un message hier soir mais apparemment, non. Par contre n'étant pas chez moi, je ne vais pas faire un roman sur le vendeur mais : il est tip top ;- ))) Par contre en ce qui concerne cette vente, j'ai encore un petit problème avec la CG : elle n'affiche pas d'image. J'espère pouvoir trouver la source du problème bientôt. Voili, voilà ;- )) J'éditerais quand j'aurais plus de temps pour un commentaire plus détaillé sur le vendeur :- )) Tu t'est pas trompé de port, vu que y'as deux ports DVI, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu t'est pas trompé de port, vu que y'as deux ports DVI, on sait jamais ;- DD Tu as vu mon mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Euh non pas vu de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Euh non pas vu de mail Réenvoyer Sinon pour le vendeur : très sympathique, il prend son temps pour détailler le produit qu'il vend. Vraiment pas un arnaqueur ou quelqu'un qui refourguerait son produit, s'empresserait de récupérer son argent puis rentrerait gentillement chez lui. Non ! Il a pris le temps de discuter et même d'aller faire un tour à Montgallet (j'avais des achats à faire) tout en partageant ses infos à propos de bonnes affaires en cours. En plus... il négocie les prix avec les vendeur(euse)s de Montgallet ;- )) Vraiment très sympa. Le produit est en bon état, bien emballé. Le vendeur est dispo sur MSN et via mail, il répond vite et ne tergiverse pas. Voili, voilà pour le moment ;- )) Sinon pour la 6600GT : je n'ai pour le moment pas d'image, une fois connectée, lors du démarrage du PC impossible de faire passer la LED de l'écran du orange au vert. Le ventilo tourne bien et la carte commence aussi à se réchauffer. Résultat des courses : retour à la GeForce 4 MX :- (( Alalala C'est bien dommage, tout ça ;- ( J'espère pouvoir trouver la source du problème bientôt et vous faire un retour sur la qualité de cette GeForce ;- ) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Alors là Euh sinon, y'as pas très longtemps avec ma 6800GT, la DFI et le processeur, même soucis, en fait, c'était la carte mère.... J'espère que c'est pas ça... Fait un Clear à ta carte mère (retirer la pile de sauvegarde un moment puis la remettre), peut-être qu'elle as gardé en mémoire les 64Mo de la MX440 . Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Alors là Euh sinon, y'as pas très longtemps avec ma 6800GT, la DFI et le processeur, même soucis, en fait, c'était la carte mère.... J'espère que c'est pas ça... Fait un Clear à ta carte mère (retirer la pile de sauvegarde un moment puis la remettre), peut-être qu'elle as gardé en mémoire les 64Mo de la MX440 . Tiens moi au courant Etant donné que ça marche très bien avec la MX, j'ai un doute quant à un problème au niveaud e la carte mère. Avant, j'avais aussi eu une carte dans le même style (AGP 8x ; 128 Mo) qui était très bien passée sans rien régler au niveau du BIOS (c'était un 9800 pro), c'est pour ça que je m'étonne un peu :- // Si quelqu'un à une solution qu'il n'hésite pas ;- )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ecoute, si tu veux au pire passe à la maison avec la carte quand tu veux que je la vérifie (vu que mon pc est ouvert de partout en ce moment) , je te rembourse le transport. Si tu est ok, pm moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ecoute, si tu veux au pire passe à la maison avec la carte quand tu veux que je la vérifie (vu que mon pc est ouvert de partout en ce moment) , je te rembourse le transport. Si tu est ok, pm moi. Mais je ne pense pas que ce soit la carte qui déconne, c'est bien l'un des problèmes ... J'ai l'impression qu'il y a un problème quelque part mais pas au niveau de la carte graphique. J'ai branché la nouvelle alim' (480 W LCPower) et j'ai le même résultat qu'avec l'ancienne (360 W noname). Sinon le disque dur marche bien (rétro-compatibilité parfaite ;- )). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourceau Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pour ceux ki veulent fabriquer leur carte en cuivre eux-même voici un site ouske vous saurez tout sur comment le récupérer : Chercheur de metal en pays surconsommateur. le cuivre c'est l'or rouge ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut pourceau, étant en section okazland, ton up de 6 mois sera pas trés utile par rapport au sujet que tu traites, je ferme donc cette vente qui est terminée. Et bienvenue sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.