Aller au contenu

[VENDUE] Galaxy 6600GT AGP 128Mo +VF700 Cuivre

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, suite à des problèmes de poste vers la Belgique (désolé uXcoOl), je vends cette carte :

GALAXY GeForce 6600GT AGP 128Mo (même chips mémoire que la Leadteak)

-Etat neuf.

-Sous garantie.

-VF700 Cuivre et refroidissements ram installés.

-Boite, Notice, bundle (sans jeux d'origine) et ventilo d'origine.

-1 DVD+R Phillips vierge offert.

VF700 et Carte indissociable, merci

140 euros out

PAS DE VENTE EN EUROPE :D

29110500019ul.th.jpg

29110500023sa.th.jpg

29110500035wb.th.jpg

07100500013mu.th.jpg

EDIT : SINON JE VENDS EGALEMENT MON ASUS 6800GT V9999GT 128Mo AGP +VF700 Cuivre ALU LED , acheté à un vendeur informatique, lettre de cession possible de la part du vendeur, garantie constructeur ASUS par le vendeur, sans boite ni CD, état neuve, fournis avec le ventilo d'origine : 200 EUROS SUR PARIS UNIQUEMENT :transpi:

Modifié par darkandy

Posté(e)

et en Belgique aussi :D

Je viens d'annuler la vente avec dark car la poste a foiré sur l'envoi, ça fait 7 semaines que j'attends le colis, mais je vous rassure, la carte graphique est là et dark est un homme très honnête et volontaire :yaisse:

allez-y les yeux fermés!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ca vas être dur, le colis est encore à Creteil, je le recupère dans la semaine je pense.... :francais:

Ceci-dit j'ai hâte d'en faire une, elle est vraiment belle avec son pcb bleu et le zalman dessus + refroidissement maison du chipset HIS.

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur

Up de la nuit :D

P.S. : tu est sur Paris iznogoud972 ? Si oui, je peux encore baisser un peu le prix :transpi:

Modifié par darkandy

Posté(e)

A combien en main propre sur Paris ???? :-D

Si Iznogoud n'est pas preneur bien évidemment :zarb:

Lui prems moi deuz ! (c'est pour un copain...)

Posté(e)

Bah, en fin de compte y'as plus les fraits de port sur Paris, donc 140 euros en tout

:D

OK je transmets ta propal à un pote et je te tiens au courant !

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai pas trouvé de test pour comparer une FX5600 à une 6600GT

Mais dans le lien que je te donne, y'as la 5700, qui est même déjà plus puissante que la 5600 : http://graphics.tomshardware.com/graphic/2...ml#3d_mark_2005

Regarde tous les autres tests sur ce lien, la 6600GT est 2 à 5 fois plus puissante qu'une FX5700 Ultra ! (qui est déjà plus puissante qu'une 5700 normale qui est elle-même plus puissant qu'une 5600):roll:

De plus tout le monde pourras te confirmé que c'est une bombe la 6600GT, et comme je l'ai précisé dans mon premier post, la mienne as les même perfs que la LeadTek et est une des plus puissante des 6600GT sans overcloking (j'avais fait un test 3Dmark sur le forum, mais je sais plus où :roll:

De plus ton 3000+ et ton ecran 17" sont ideales pour celle-ci (ça aussi on pourras te le confirmer 8) )

La carte est revenue aujourd'hui, elle est nickel, acheté 189 euros y'as moins de 6 mois et le Zalman à 30 euros + refroidissement HIS à 10 euros(donc 230 euros soit plus que les -30% avec mon prix), le tout avec factures et boite, notice...

Je la vends parce que je me retrouve avec une 6800GT et cette 6600GT en trop sur les bras, et que je me monte une nouvelle config en PCI-E (je garde l'ancienne pour ma femme ;))

HL² et F.E.A.R (par exemple) quasi tout à fond en 1024*768 avec la config de ma signature, 1Go de ram samsung et cette 6600GT :non:

Deux prise pour LCD/Plasma d'origine avec adaptateur ecran CRT.

Convaincu ? :ouioui:

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas d'APN et en plus (pas de chance en ce moment) j'en renversé une tasse entière de café sur mon telephone portable, donc c'est mort pour la photo pour le moment :francais:

Posté(e)

Up :p

150 neuve ici c vrai sans le zalman .

Je suis dans le 92 donc quel prix tu me fait en main propre???

Une petite phot maintenant que tu la !

Modifié par iznogoud972

Posté(e)

Je ;) ptêtre un peu tard, mais super vendeur :ouioui:

P.S. : Je viens de démonter une CG qu'il m'a vendue il y a un bout de temps maintenant et qui a tenue jusqu'à présent (pour cause de nouvel investissement :p).

Posté(e)
  • Auteur

Je peux pas faire de photos j'ai pas d'APN et mon téléphone portable est HS, désolé. Mais la carte est vraiment belle :transpi:

Je te la fait à 140 euros sur Paris, je peux malheureusement pas baisser plus bas le prix :eeek2:

P.S. : 149 euros chez Cdiscount, mais t'oublie les fraits de ports :craint:. De plus je ne connais pas ce site.

Modifié par darkandy

Posté(e)

Desolé je peut plus du moins pour l'instant car ma carte graphique ne sera pas vendu................................................(merci carbish!!)lawl

Modifié par iznogoud972

Posté(e)

Rooooh Izno j'ai aps de bo lavec toi tu sais ...Up pour une bonne carte graphique !!

Posté(e)
  • Auteur

Desolé je peut plus du moins pour l'instant car ma carte graphique ne sera pas vendu................................................(merci carbish!!)lawl

:p up quand même :transpi:

Posté(e)

J'ai acheté une 6600gt inno 3d avec zalman en Aout, en occaz sur ce forum pour 140€ FPIN :non:

A mon avis, si tu fais un effort de 10e elle partira comme un petit pain !

:craint:

Posté(e)
  • Auteur

C'est très gentil à toi mais une Inno 3D (prix d'une Générique) et une Galaxy (même chips mémoire que la LeadTek) c'est pas vraiment le même prix :transpi:

De plus c'est un Zalman tout cuivre :chinois:

Modifié par darkandy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.