kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour, C est tres simple, je voulais savoir si je m emmerde pas et je met les derniers drivers unifies de Nvidia, ou si il y a des versions anterieurs plus adaptees pour cette carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour, Tout convient....dans les Forceware, les 78.01 sont pas mal,pour les deux derniers sortis en une semaine ( dont celui d'hier, le 81.95), j'ignore ce qu'il en est en gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 tout convient je suis d'accord mais les anciens drivers sont plus performant sur la ti que les drivers recents donc voir les drivers dans les 50.xx je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour, Oui, les nouveaux drivers n'optimisent réellement que les CG récentes, mais ils ont au moins le mérite d'enlever certains bugs. En ce cas, autant essayer, pour une 4200, les Detonator de jadis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Vous savez pas ou je peux telecharger les 43.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Vous savez pas ou je peux telecharger les 43.50 ? genre.... pour voir.... Vous savez pas ou je peux telecharger les 43.50 ? c est pas que je m impatiente.... mais presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Vla les 43,45 : ftp://download.nvidia.com/Windows/43.45/4...ternational.exe C'était les mieux à l'époque où j'avais une ti4200, avec les 44.67 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour moi les mieux sont les derniers, car certains jeux ne sont pas compatibles avec des anciens, et les perfs avec AA ont été améliorées dans les 5x.xx, ils ont plus de corrections de bugs, et plus de fonctionnalités. L'écart de perf est minime entre les vieilles versions soit-disant super performantes et les derniers drivers, qui ont également l'avantage d'être plus stables et moins buggués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour moi les mieux sont les derniers, car certains jeux ne sont pas compatibles avec des anciens, et les perfs avec AA ont été améliorées dans les 5x.xx, ils ont plus de corrections de bugs, et plus de fonctionnalités. L'écart de perf est minime entre les vieilles versions soit-disant super performantes et les derniers drivers, qui ont également l'avantage d'être plus stables et moins buggués. J'aurais tendance à être du même avis que toi Maintenant, je ne faisais pas la mise à jour de mes drivers a chaque sortie de nouvelle version, je regardais un peu la liste des correction/amelioration et je voyais si ca m'interessait ou pas Enfin, c'etait du temps ou j'avais une ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oui, tout à fait, pas la peine de faire la chasse aux nouvelles versions, mais vaut mieux pas avoir une version qui date de mathusalem, généralement les dernières marchent vachement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.