Aller au contenu

[CG] Les meilleurs drivers pour une ti4200 ?


Messages recommandés

Pour moi les mieux sont les derniers, car certains jeux ne sont pas compatibles avec des anciens, et les perfs avec AA ont été améliorées dans les 5x.xx, ils ont plus de corrections de bugs, et plus de fonctionnalités.

L'écart de perf est minime entre les vieilles versions soit-disant super performantes et les derniers drivers, qui ont également l'avantage d'être plus stables et moins buggués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les mieux sont les derniers, car certains jeux ne sont pas compatibles avec des anciens, et les perfs avec AA ont été améliorées dans les 5x.xx, ils ont plus de corrections de bugs, et plus de fonctionnalités.

L'écart de perf est minime entre les vieilles versions soit-disant super performantes et les derniers drivers, qui ont également l'avantage d'être plus stables et moins buggués.

J'aurais tendance à être du même avis que toi :cartonrouge: Maintenant, je ne faisais pas la mise à jour de mes drivers a chaque sortie de nouvelle version, je regardais un peu la liste des correction/amelioration et je voyais si ca m'interessait ou pas

Enfin, c'etait du temps ou j'avais une ti :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...