Posté(e) le 23 novembre 200519 a hello je cherche pour un amis quelque chose d'équivalent a un 6800 chez ATI , et biensur en AGP je connais pas trop la gamme ati , vos conseils seraient les bienvenu ++
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Auteur je pense que c'est soir la Radeon X800 GT ou XL je pensais aussi a une GT mais d'apres les test elle serais plutot au niveau d'une 6600GT , la XL serais alors plus interressante.. j'ai vu aussi la GTO mais apparament elle serais pas encore dispo en france en agp... dommage merci
Posté(e) le 23 novembre 200519 a C est quoi ton budget car a Grosbill il y a ca : http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...50%20XT%20256Mo
Posté(e) le 23 novembre 200519 a hello je cherche pour un amis quelque chose d'équivalent a un 6800 chez ATI , et biensur en AGP je connais pas trop la gamme ati , vos conseils seraient les bienvenu ++ Bonjour, L'équivalent pur est la X800 XL.
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Tiens j'ai trouvé ce lien sur Clubic il pourrait peut-être t'aider dans ta quête de LA carte graphique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.