fabbe Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 hello je cherche pour un amis quelque chose d'équivalent a un 6800 chez ATI , et biensur en AGP je connais pas trop la gamme ati , vos conseils seraient les bienvenu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je pense que c'est soir la Radeon X800 GT ou XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je squatte, un pote m'a posé la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je pense que c'est soir la Radeon X800 GT ou XL je pensais aussi a une GT mais d'apres les test elle serais plutot au niveau d'une 6600GT , la XL serais alors plus interressante.. j'ai vu aussi la GTO mais apparament elle serais pas encore dispo en france en agp... dommage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C est quoi ton budget car a Grosbill il y a ca : http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...50%20XT%20256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 hello je cherche pour un amis quelque chose d'équivalent a un 6800 chez ATI , et biensur en AGP je connais pas trop la gamme ati , vos conseils seraient les bienvenu ++ Bonjour, L'équivalent pur est la X800 XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci , je vais voir tout ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tiens j'ai trouvé ce lien sur Clubic il pourrait peut-être t'aider dans ta quête de LA carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.