dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 bin oui elle y'est ta commune j'l'ai trouvé moi :8 j'ai gagné quoi 'tin c'est l'hallu tout les petits bleds couverts c'est cool :8 c'est marqué "ville partiellement couverte" heureusement que tu dis que t'es du bon côté sinon arf qd pr eux un village partièlement couvert ça marche aussi avec 5 maisons couvertes remplis de vieux qui ont pas de pcs, faut pas se faire d'illusion C comme ça que ma commune est "partiellement" couverte depuis des mois :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 bin oui elle y'est ta commune :8 j'l'ai trouvé moi :8 j'ai gagné quoi :8 'tin c'est l'hallu tout les petits bleds couverts c'est cool :8 c'est marqué "ville partiellement couverte" heureusement que tu dis que t'es du bon côté sinon en fait sur ma commune , il y a 2 num de tel possible..... 1 en 69 ( le mien) 1 en 39 ( qui eux sont déja couverts en adsl) en fait pour expliquer le truc, j'habite en haut d'une colline ( montagne??? ) mais il y a aussi une partie du village (enfin plutôt lottissement) qui se trouve en bas de cette colline, et qui ne sont pas alimenté du même coté pour le télephone... donc voila eux ils l'ont déja ( 5 % de la commune ???) et le reste du village pas encore, mais ça ne va pas tarder...... en espérant ne pas être en bout de ligne, mais je crois que je suis plutôt au début il reste de l'espoir et ça me fera un joli cadeaux de noel.... ( pour occuper les longues journées d'hiver....) et je pourrais te rendre ton modem Mikeizbak apres 5 ans de modem( au moins) ( je me rappelle du temps ou il fallait surfer à minuit parce que c'était moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 je comprends pourquoi tu es insomniaque maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 je veux pas que tu me rendes mon modem Vade retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 je veux pas que tu me rendes mon modem Vade retro que je veux tu que je fasse de 3 modem ???? enfait ça sert toujours de minitel donc c'ets toujours interessant d'en avoir 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 non car avec wanadoo adsl y a le minitel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 non car avec wanadoo adsl y a le minitel ah bon ...... mais bon wanadoo j'ai déja donné avec leut forfait 20 heures par mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 désolé mais entre 30€ chez free ou 30€ chez wanadoo si il y avait le même debit et dans un commune rurale question services et rapidité de mise en place ben y a pas mieu que mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 désolé mais entre 30€ chez free ou 30€ chez wanadoo si il y avait le même debit et dans un commune rurale question services et rapidité de mise en place ben y a pas mieu que mamadoo faut le préciser ce morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 façon pas de bol pour toi dadevil tu l'as pas adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 façon pas de bol pour toi dadevil tu l'as pas adsl ton humour de merde, tu peux le remballer vu que t'es le plus fort & que tu te crois assez intelligent pour prendre tlm de haut, amène moi l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 c'est fou comme ça enerve mais comme il y a un petit demon en toi vu ton pseudo SI t'etais plus au sud le chambrage ça te ferais rien decoince un peu et demenage je vois pas comment avoir adsl rapidement sinon je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 L'humour freezant d'Euska a encore frappé lol Dark ça va te faire drôle de pouvoir charger (la mule ) et surfer EN MÊME TEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 L'humour freezant d'Euska a encore frappé si c'était de l'humour marrant, ok mais là C lourd de chez lourd à l'entendre, y'a que lui qui fait tout de bien, pfff lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 j'ai dit ça aussi à un moment... c'est que putinG il faut le comprendre depuis qu'il a péché uneuh sardine de 2 tonnes avéq uneuh canne à fritureéh comme pour tout le monde, dans ce qui est dit, faut en prendre et en laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'est juste que je suis chez 9online, et que donc si tout va bien (faut que je me renseigne) des que j'ai l'adsl, mon abonnement va basculer du modem à l'ADSL... ça serait le pied car aucune coupure ... car des fois ils annoncent que la ligne est dipo dans 8jours, et 1 mois apres on est toujours pas raccordé..... et je veux pas rester sans internet ( faudra que je squatte chez Mikeizbak sinon ) en gros si c'est le même fai pas de lettre recommandé de nouveau dossier, et j'espère le passage en douceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'est juste que je suis chez 9online, et que donc si tout va bien (faut que je me renseigne) des que j'ai l'adsl, mon abonnement va basculer du modem à l'ADSL...ça serait le pied car aucune coupure ... car des fois ils annoncent que la ligne est dipo dans 8jours, et 1 mois apres on est toujours pas raccordé..... et je veux pas rester sans internet ( faudra que je squatte chez Mikeizbak sinon ) en gros si c'est le même fai pas de lettre recommandé de nouveau dossier, et j'espère le passage en douceur... bah il faudra leur tel parce que tu peux pas migrer de rtc illimté à adsl en passant par le net, G lu les p'tites lignes en attendant l'adsl @Mikeizbak: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 vu les teintes de ton visage tu manque clairement de soleil dadevil C'etait pas une sardine mais un sacré merou dans les 25mètres le bougre et la copine fut contente de bouffer du merrou à midi fada. PS : je suis comme 85% de la population française normale cad couvert par l'adsl, c'est pas moi qui suis pas normal c'est toi. plustot que de raler demenage dans une ville village couvert. T'es tellement frustré de pas avoir le haut debit peuchère que tu en veux à la terre entière (t'as vu un peu cette façon de generaliser ? ) Mais c'est vrai que je compati à ton malheur un pc sans haut debit c'est comme une voiture sans les roues ça sert quasiment à rien PS : faut que je mettes à jour un peu le serveur mais bon dommage 1 semaine de 60/11 sous emule ça en fait de Go et des Go (des films de vacances je prends biensur rassurez vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 arrêtez de vous chamailler les mômes hin allez on se fait la bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'est juste que je suis chez 9online, et que donc si tout va bien (faut que je me renseigne) des que j'ai l'adsl, mon abonnement va basculer du modem à l'ADSL...ça serait le pied car aucune coupure ... car des fois ils annoncent que la ligne est dipo dans 8jours, et 1 mois apres on est toujours pas raccordé..... et je veux pas rester sans internet ( faudra que je squatte chez Mikeizbak sinon ) en gros si c'est le même fai pas de lettre recommandé de nouveau dossier, et j'espère le passage en douceur... bah il faudra leur tel parce que tu peux pas migrer de rtc illimté à adsl en passant par le net, G lu les p'tites lignes en attendant l'adsl @Mikeizbak: ah bon???? hmmm j'avais pas lu ça..... et ça me dérange un peu du coup j'avais lu que lorsque l'on souhaite s'abonner adls, il demande si on veut résilitier l'ancien contrat.... ???? bon je vais chercher .... bon c'est clair que c'est pas clair ........faut que je trouve un email pour demander.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'est juste que je suis chez 9online, et que donc si tout va bien (faut que je me renseigne) des que j'ai l'adsl, mon abonnement va basculer du modem à l'ADSL...ça serait le pied car aucune coupure ... car des fois ils annoncent que la ligne est dipo dans 8jours, et 1 mois apres on est toujours pas raccordé..... et je veux pas rester sans internet ( faudra que je squatte chez Mikeizbak sinon ) en gros si c'est le même fai pas de lettre recommandé de nouveau dossier, et j'espère le passage en douceur... bah il faudra leur tel parce que tu peux pas migrer de rtc illimté à adsl en passant par le net, G lu les p'tites lignes en attendant l'adsl @Mikeizbak: ah bon???? hmmm j'avais pas lu ça..... et ça me dérange un peu du coup j'avais lu que lorsque l'on souhaite s'abonner adls, il demande si on veut résilitier l'ancien contrat.... ???? bon je vais chercher .... bon c'est clair que c'est pas clair :8 ........faut que je trouve un email pour demander.... bah ils se contredisent bcp sur le site d'un côté tu peux passer d'un forfait rtc à l'adsl par le net d'un autre côté faudrait leur tel pr le passage apparement pr le rtc illimité & ensuite C tout juste si faut pas se désabonner & se réabonner pr passer du rtc à l'adsl @Euskafreez, va respirer les pots d'échappements, ton cerveau n'est plus à ça prêt C pas que je suis frusté par le haut débit qui arrive pas mais plutôt énervé par le haut débile qui est en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 je sui d'accord avec toi dadevil j'avais lu rapiment, mais le forfait illimité semble poser problème mais je sais pas pourquoi.... je leur ai envoyé un mail.....je verai bien...... en parlant de mail ma boite de cara doit être pleine faudrait que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Linux à encore des problèmes ce compatibilité avec les modems ADSL Moi avec les drivers j'ai été a bout de nerds (et crois moi j'ai l'abitude de travailler sous linux) Alors... pourquoi ne pas installer Windows2000 Pro sur ton serveur (ou Nt4 dans le pire des cas) ? Sa reviendra au meme et tu aura moins d'emmerdes... Je serai toi je prendrai un forfait ADSL chez Free avec le modem gratuit et je me ferai pas chier... En plus tu as une Ip fixe, l'ideal pour un serveur Autre chose... j'ai toujour pas compris pourquoi tu te fait chier avec 36000cartes réseaux Un switch 8ports 10/100 coute dans les 30euro... à la fin sa te coute plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 c'est que si je me trompe pas, le serveur est constitué d'un pentium 133 avec 32 Mo de RAM... c'est ça dark on est en Auvergne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.