Aller au contenu

[CG] espaces translucides...


Hworang

Messages recommandés

J'ai installé ma carte graphique (une geforce 6600) achetée hier. J'installe les pilotes et tout va bien au niveau jeux. Je décide ensuite de mettre a jour les pilotes ( c'est de toute facon recommandé ) et ensuite dans beaucoup de jeux je me retrouve avec des triangles translucides dans pas mal de texture en gros a battlefield je vois a travers le canon par un petit triangle ect... pour tout les jeux( testé du moins )

Il se peu que se ne soit pas la mise a jour mais je pense gravement que c'est le cas.

Vous me conseillez quoi et on pourrez expliquer cela par quoi?

merci d'avance de votre aide a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après redemarrage de l'ordi tout semble revenir à la normal mais bon je reste perplexe et j'ai peur que ce bug revienne...

pour info : ce bug etait apparut a cause d'une reconnection repeté sur un serveur d'un jeu (css) a cause de la connexion qui foiré. Le bug etait ensuite reté sur les autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien apparament non sa bug toujours donc je vais remettre les pilotes et forceware de mon CD on verras bien...

Vous avez un exemple ci dessous de ce que sa donne.Est-ce-que un mauvais branchement ou plutôt clipsage de la carte video peut faire sa (lol sa me parait bête ce que je dit mais on n'en apprend tous les jours)

dedust200770xm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai reformaté l'ordi mis les pilotes du CD puis j'ai correctement cleané avec Drivers cleaner pro et enfin j'ai installé les derniers forceware ... bien c'est toujours pareil =/ j'ai des armes en papier coupé des trous translucides des prolongement de texture très moche ?... ;)

Si je reste avec mes drivers du CD ils finiront par être dépassé et sur certains jeux ils sont instable!!!

Help me pls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reformaté l'ordi mis les pilotes du CD puis j'ai correctement cleané avec Drivers cleaner pro et enfin j'ai installé les derniers forceware ... bien c'est toujours pareil =/ j'ai des armes en papier coupé des trous translucides des prolongement de texture très moche ?... :-D

Si je reste avec mes drivers du CD ils finiront par être dépassé et sur certains jeux ils sont instable!!!

Help me pls

c'est quoi la marque de cette carte?

apparement elle est defficiente si elle n'accepte qu'un type de drivers

et hop retour chez le vendeur pôur echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reformaté l'ordi mis les pilotes du CD puis j'ai correctement cleané avec Drivers cleaner pro et enfin j'ai installé les derniers forceware ... bien c'est toujours pareil =/ j'ai des armes en papier coupé des trous translucides des prolongement de texture très moche ?... :transpi:

Si je reste avec mes drivers du CD ils finiront par être dépassé et sur certains jeux ils sont instable!!!

Help me pls

Pourquoi tu install les drivers du cd, puis tu les enlèves, et enfin t'install les derniers? Install les derniers directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque c'est nvidia et oui mes direct X 9.0c est a jour.

J'ai installé les dernier pilote WHQL pr ma carte et au début tout va bien mais lorsque je joue des heures et que mon ordi est chaud le probleme reviens!!

ca peut venir du ventilateur de la carte? connaisez-vous un logiciel pour acélérer la vitesse du ventilo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque PNY escusez moi.

et bien non même a foird sa peut beugger et que sur counter strike source! du moins pas sur GTR.

Apres un scandisk j'ai pu de bug mais encore pire le jeux s'éteins tt seul comme un grand et reviens sur windows dès que je joue a peine quelques secondes.

j'y comprend plus rien si qqn à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...