OnlyByTdS Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila... j'avais wanadoo jusqu'a maintenant... J'ai pris alice il y a quelques jours (souscription en ligne via le site Aliceadl)... je viens de recevoir ma alicebox et de l'installée mais elle se deconnecte souvent ce qui me soule énormément... comme je n'ai encore rien signé je voudrais savoir si c'est possible de tout simplement annuler l'abonnement et de renvoyer la alicebox... Merci
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Normalement tu dispose d'u délai légal de rétractation de 7 jours (c'est la oi française) donc si le délai n'est pas passé, renvoie vite le matos avec un courier en accusé de réception stipulant que tu souhaite utiliser ton délai de rétractation.
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Première chose à faire, essayer de réglé le problème avec le FAI. C'est bien beau de pas aimer les déconnections, mais comment veux-tu que ça se règle si tu les contactes pas...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben c'est peut être Harry Potter qui ve venir faire le SAV
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila... j'avais wanadoo jusqu'a maintenant... J'ai pris alice il y a quelques jours (souscription en ligne via le site Aliceadl)... je viens de recevoir ma alicebox et de l'installée mais elle se deconnecte souvent ce qui me soule énormément... comme je n'ai encore rien signé je voudrais savoir si c'est possible de tout simplement annuler l'abonnement et de renvoyer la alicebox... Merci qu'est ce que tu avais comme connection chez wanadoo ? maintenant chez alice ? USB ou ethernet ? (impérativement ethernet !!! ) qu'est ce que tu appelle deconnection ? : perte de syncro, tout clignote d'un coup, etc ... ?
OnlyByTdS Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 Voila... j'avais wanadoo jusqu'a maintenant... J'ai pris alice il y a quelques jours (souscription en ligne via le site Aliceadl)... je viens de recevoir ma alicebox et de l'installée mais elle se deconnecte souvent ce qui me soule énormément... comme je n'ai encore rien signé je voudrais savoir si c'est possible de tout simplement annuler l'abonnement et de renvoyer la alicebox... Merci qu'est ce que tu avais comme connection chez wanadoo ? maintenant chez alice ? USB ou ethernet ? (impérativement ethernet !!! ) qu'est ce que tu appelle deconnection ? : perte de syncro, tout clignote d'un coup, etc ... ? J'avais 2 méga avec un modem USB Sagem fast 800... j'ai pris Alice 8 Méga avec la alice box et le telephonne illimité le tout branché en ethernet...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 le probleme c'est que tu as "signé" quand meme lors de ton inscription en ligne je pense que le délai de retractation peut marcher à condition de tout renvoyer avant les 7 jours depuis reception du modem autrement: -qu'est ce que tu faits au moment où ça deconnecte ? -pas de rallonges telephonique ? -filtres sur tout les telephones de la maison!!! -pas de filtre pour le modem !!! -pas de condensateur à l'interieur des prises telephoniques !!! et uniquement que deux fils de brancher en 1 et 3 (blanc et gris normalement) -bref, une install telephonique nickel
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 Bah c'est rêglé en fait... j'airenvoyé le modem sous 2 jours et la je suis a 5,5 MB avec mon abonnement wanadoo 2MB
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.