sousket Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut ! je me tate pour mon choix de carte mère en socket 939, je voudrai du nforce 4, et aussi la compatibilité avec les athlon 64 X2. Sinon, et bien je pensé prendre chez gigabyte ou ASUS... que pouvais vou me conseillé ? mon budget étant de 100 euro max :) merci d'avance pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Hop, direction topic 'conseil d'achat'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Asus A8n-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Asus A8n-E ok, moi je voyé celle ci Gigabyte-GA-K8NF-9, l'asus est t'elle mieu ??? qu'en pensé vous ? je voudrai une carte assez performante et une que j'aurai pas a changé dans 6 mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Une carte mère, ce n'est pas comme une CG : ça ne se change pas aussi souvent, car étant la pièce maitresse, cela serait trop couteux. Je te conseille soit l'Asus, soit la Gigabyte : elles sont équivalentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 +1 Asus A8N-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Gigabyte-GA-K8NF-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Asus a8n-SLI prenium, passif ( le ventillo chipset des a8n-e, a8n-sli, a8n-sli deluxe est bien trop bruyanyt possibilité de demender à asus un autre ventillo ) elle est superbe et très bonne en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 +1 pour la Gigabyte GA-K8NF-9 fanless, que du silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Asus a8n-SLI prenium, passif ( le ventillo chipset des a8n-e, a8n-sli, a8n-sli deluxe est bien trop bruyanyt possibilité de demender à asus un autre ventillo ) elle est superbe et très bonne en oc Elle dépasse les 100€ non ? Sinon, Asus ou Gigabyte, dans les 2 cas les produits sont en général très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ASUS A8N-E (nforce 4 Ultra , nforce 4 4x pour la Gigabyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Asus a8n-SLI prenium, passif ( le ventillo chipset des a8n-e, a8n-sli, a8n-sli deluxe est bien trop bruyanyt possibilité de demender à asus un autre ventillo ) elle est superbe et très bonne en oc Faut pas abuser, cette carte pour son prix c'est de la . on a dit 100€ max, là je crois que ça fait péter le budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ok, je vais donc voir pour la Asus A8N E, mais il y a une grosse différence avec le nforce 4 ultra et 4X ? l'hypertransport est différent sur ces carte ? j'ai chercher mais rien trouvé, y a t'il un bon topic unique sur cette carte ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 a oui; fait elle le sata II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 DFI LAN PARTY NF4 ULTRA D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Asus c'est kaka en ce moment, la Gigabyte est mieux pour le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui la ASUS A8N-E a le SATAII Sinon oui l'HTT est diffèrent (800 pour nForce 4 4x et 1000 pour nForce 4 Ultra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 qualité/prix A8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai une K8NF-9. L'hypertransport est supposée être en 4x. En auto je sais pas, mais on peut la mettre en 5x sans problème (Ctrl + F1 pour le menu caché dans le bios). Mais entre un Nforce 4 et un Nforce 4 ultra , prend le ultra. Et à 103€, il y a une Gigabyte avec un Nforce 4 SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour ce budget il n'y a asus A8N-E nforce4ultra ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.