mcatmick Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Salut ! Quand je suis au menu de démarrage, le pc devient fou, les options défiles à tte allures et je ne peux effectuer aucun choix d'option Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 c'est normal c'est une grosse daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Moi, il a deconnecté tout mes USB et il a fallu 3 reboot pour qu'il les retrouve, deplus il ne voit ma manette qu'une fois sur 2... C con le jeu est vraiment fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 t'as quoi comme OS, perso j'ai xp 1800 avec ti42000 et 2000 + un joypad logitech usb : aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Windowss 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ca me fait ca aussi comme si une touche de ma souris etait bloquee et non c pas si fun que ca comme jeu c un peu comme les jeux dans les arcades ou tu peux conduire n importe comment sans jamais ralentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Ouep mais le capture of the flag est pas mal du tout en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Moi mon prob c'est que si je change trop souvent de menu,le jeux bug! Ou bien quand je course,il retourne a Windows (XP)!! Viiiite....une patch!! Quelqun a une idée pourquoi ca fait ca??? GeForce 4 MX 440 64 meg (je sais ces nul...) Athlon 2000+ 512 meg ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 est ce que tu as 2 joysticks moi ca me la fait avec mon manche a balais qui était pas en position centrale et il faisait defiller le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Non je n'ai aucun joystick. C'est seulement en changeant de menu...mais apres un formatage et une réinstallation ca ne le fait plus (jai pas formaté juste pour ca la! lol) Mais jai tjrs le bug qui retourne a Window durant la course avec Maria (la 2eme course je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.