Mollet_man Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'aimerasi savoir si il existe des programme pour savoir la temperature des composante de notre ordinateur (carte graphique, processeur.etc) et sans allez voir dans le bios bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui il y a speedfan ou everest mais pour la cg il faut qu'elle ait une sonde tu as quoi comme cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 rivatuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Motherboard Monitor pour les sondes de la mobo et du CPU, pour la carte graphique Riva Tuner chez nVidia, chez ATi par contre je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi avec PC Wizard 2005 j'ai la T° de mon alim comme ça j'ai su qu'elle faisait des pics à 80° sinon j'ai Everest,Riva tuner,PC probe mais j'ai pes moyen d'avoir la T° de ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.