globe Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, J'ai un budget de 250€ et je ne sais pas quoi acheter comme écran TFT ou CRT. Car je suis un Gamer et j'ai peur des TFT (temps de réponse) mais j'aime bien car on gagne de la place et l'image est plus jolie. Mais le CRT est plus gros mais pour un gamer c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je pense que tu auras plus de réponses en "Conseils d'Achats". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 crt pour la qualité d'affichage et tft pour l'encombrement vu ton budget je te conseille un crt paske les dalles TN c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 CRT . http://www.prixdunet.com/details/Iiyama_Vi...ro_454_HM903DT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En plus dans Hardware tu as aussi un topic sondage sur les TFT vs CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 CRT . http://www.prixdunet.com/details/Iiyama_Vi...ro_454_HM903DT/ budget 250€ non pas 450€ En plus dans Hardware tu as aussi un topic sondage sur les TFT vs CRT. pour ce topic j'en suis le créateur pour y acceder facilement clique dans ma signture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 hyundai Q995 qualité/prix j'avais le même, trop belle la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour, Avec un budget de 250 euros, la réponse est simple:pour le jeu, dans cette gamme de prix, on ne peut trouver que du CRT.Pour le TFT, il faut compter plus du double pour avoir un écran jeu correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Plus du double?? Tu délire un peu. Pour 300€ tu as quelque chose de correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour, On n'a peut-être pas la même définition du terme "correct" .....pour moi, cela signifie au minimum du 19 pouces à 3-4 ms....et pas de dalles au rabais.Donc, on quitte le TN.....et on franchit la barre des 400 euros sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.