Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonsoir. Serait-il possible que la limite du poid de l'avatar soit mis à 16 ou 17 Ko Car là j'ai un avatar en PNG qui ne demande qu'a etre mis et il fait 15.3Ko et je ne peux pas baisser le poid, sinon je dois l'enregistrer en jpg ou gif et il perd toute sa transparence... Merci par avance, ce n'est pas que pour moi mais bon 15Ko ça fait peu...On se met bien des signature grande comme un post parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu es sûr que tu ne peux pas baisser le poids ? Fait voir l'image, juste par curiosité Sinon on ne peux pas se permettre de changer des options comme ça juste pour un membre. Mais pourquoi pas une taille plus grande pour les avatars. Faut voir si Tristan passe par la et donner son accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Finalement un pote à reussi à me foutre un poid en dessous. Excusez moi du derangement je pensais pas que quelqu'un y arriverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon spas grave. Vérifie avant la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et t'la raconte pas d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Et t'la raconte pas d'abord et une 2nde fois, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 édité mais gné aussi ... je vois pas ce que ce commentaire (qui ne sera plus du tout discrête sur skin noire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Sinon chouette avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.