Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon voila, avant j'avais pas ce probleme avec mes jeux, mais maintenant j'ai plein de probleme de texture ... Dans PES4 ya de la texture n'importe où, pareil dans CSS et BF2 !!! C'est injouable, j'ai pourtant changé de Disque Dur entre temps, mais ya toujorus ce probleme !!! Ptet le driver de ma CG ? j'ai les dernier Nvidia, je crois que c'est 81.94 oui c'est ca. regardez un screen BF2 Oh my god, la 1ere fois que j'ai joué a BF2 ca l'a pas fait, et maintenant ca recommence !! CSS ca le fait pas encore mais pes4 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Essaye avec les 81.85 ... On sais jamais ! C'est de la daube ces nVidia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ta carte est overclockée ? De quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est une 6600 GT et non o/c a mon avis ... En attente de confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Sparkle 6600 gt, non o/c Comment je retrouve les 81.85 maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Donc vous pensez que c'est ces enfoiré de nvidia qui on fait des driver en carton qui font bugger mes jeux ??? Et chez vous ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je sais pas j'ai pas BF2, et puis avec le prix des GeForce 7 il manquerait plus qu'il y ai autant de bug que sur les 6600 ! Nan ca fonctionne chez moi ... quand sa veut bien. Mais dès fois en changeant de drivers ca résoud les problèmes, alors autant essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ok en tout cas merci de vos speedy réponses Est ce que c'est eux les driver : 81.85 Win xp 32bit , che pas si c'est 32bit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ben tu regarde ta license windows XP c'est marqué dessus, mais a mon avis tu as un 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui c'est un 32bit, au passage c'est quoi la difference ? Maintenant ya plus qu'a croisé les doigts Au pire je testerai les driver fourni avec bf2 pour nvdia, c'est les 78 un truc comme ca je crois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ce bug ça ressemble a mes jeux quand j'overclock à mort ma 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ptet qu'elle chauffe trop alors ? J'vais acheté un zalman Vf700 au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ca peut être ça moi pour avoir ça il faut que je fasse un overclock de 35% environ un truc du style 300/550@415/640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 De toute facon ce BF2 c'est vraiment pas une réussite niveau compatibilité, primo il faut pas pensé pouvoir joué correctement avec une ATi et deusio même avec les carte nVidia ça bug... et pourtant le jeu à été soit disant optimisé pour elle... c'est vraiment ce ficher de la tête du client... Rien qu'en jouant à la démo le jeu ma dégouter... en devant joué en 800*600, c'est dommage car le jeux est vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Faudrais peut etre que je l'achete ... Mais je prefère prendre Le Seigneur des Anneaux bataille pour la terre du milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ben pour une fois a mon avis c'est pas de la faute a bf2 Ca me fait ca avec tous les jeux .... Bon je mets le 81.85 et je vous tiens au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Regarde les temps de ta carte, avec Riva Tuner par exemple pour pouvoir avoir le log des températures pendant que tu joues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci je viens de l'installer mais j'arrive pas a voir les T°, j'ai changer le pilotes aussi, je vais tester ... La pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour voir les temps dans riva tuner, il faut aller ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 mc-sin a dit : De toute facon ce BF2 c'est vraiment pas une réussite niveau compatibilité, primo il faut pas pensé pouvoir joué correctement avec une ATi et deusio même avec les carte nVidia ça bug... et pourtant le jeu à été soit disant optimisé pour elle... c'est vraiment ce ficher de la tête du client... Rien qu'en jouant à la démo le jeu ma dégouter... en devant joué en 800*600, c'est dommage car le jeux est vraiment bien... Non non désolé je joue très bien à bf2 et j'ai aucun problèmes, avec mes 2 configs, donc ça vient de chez toi cher mosieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Paulez en faisant comme tu dit j'ai pas la temperuture mais les mhz ! En tout cas merci, j'ai changer de driver, 81.85 et maintenant ca marche nikel !!!!!!!!! WOUHOU ca va mieux ! Nvidia :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu penses que tes 2 configs sont représentatives de toutes les configs différentes sur lesquelles BF2 doit tourner ? Faire tourner un jeu sur une conf c'est bien, le faire tourner sur une majorité c'est plus dur, c'est pour ça qu'ils doivent tester avec beaucoup de matos différent... Canafou a dit : Paulez en faisant comme tu dit j'ai pas la temperuture mais les mhz !En tout cas merci, j'ai changer de driver, 81.85 et maintenant ca marche nikel !!!!!!!!! WOUHOU ca va mieux ! Nvidia :cnul: Ta carte ne doit pas avoir de sonde... Je ne crois pas que les 81.84 aient été des drivers officiels, donc faut pas s'étonner si ça déconne avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.