Aller au contenu

[CG] [Résolu] Probleme dans les jeux


Canafou

Messages recommandés

Bon voila,

avant j'avais pas ce probleme avec mes jeux, mais maintenant j'ai plein de probleme de texture ...

Dans PES4 ya de la texture n'importe où, pareil dans CSS et BF2 !!! C'est injouable, j'ai pourtant changé de Disque Dur entre temps, mais ya toujorus ce probleme !!!

Ptet le driver de ma CG ? j'ai les dernier Nvidia, je crois que c'est 81.94 oui c'est ca.

regardez un screen BF2 :p

sanstitre0ai.jpg

Oh my god, la 1ere fois que j'ai joué a BF2 ca l'a pas fait, et maintenant ca recommence !!

CSS ca le fait pas encore :mdr: mais pes4 oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce BF2 c'est vraiment pas une réussite niveau compatibilité, primo il faut pas pensé pouvoir joué correctement avec une ATi et deusio même avec les carte nVidia ça bug... et pourtant le jeu à été soit disant optimisé pour elle... c'est vraiment ce ficher de la tête du client...

Rien qu'en jouant à la démo le jeu ma dégouter... en devant joué en 800*600, c'est dommage car le jeux est vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce BF2 c'est vraiment pas une réussite niveau compatibilité, primo il faut pas pensé pouvoir joué correctement avec une ATi et deusio même avec les carte nVidia ça bug... et pourtant le jeu à été soit disant optimisé pour elle... c'est vraiment ce ficher de la tête du client...

Rien qu'en jouant à la démo le jeu ma dégouter... en devant joué en 800*600, c'est dommage car le jeux est vraiment bien...

Non non désolé je joue très bien à bf2 et j'ai aucun problèmes, avec mes 2 configs, donc ça vient de chez toi cher mosieur :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que tes 2 configs sont représentatives de toutes les configs différentes sur lesquelles BF2 doit tourner ?

Faire tourner un jeu sur une conf c'est bien, le faire tourner sur une majorité c'est plus dur, c'est pour ça qu'ils doivent tester avec beaucoup de matos différent...

Paulez en faisant comme tu dit j'ai pas la temperuture mais les mhz !

En tout cas merci, j'ai changer de driver, 81.85 et maintenant ca marche nikel !!!!!!!!!

WOUHOU ca va mieux !

Nvidia :cnul: 8)

Ta carte ne doit pas avoir de sonde...

Je ne crois pas que les 81.84 aient été des drivers officiels, donc faut pas s'étonner si ça déconne avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...