Aller au contenu

Test Du VIA KT600 (CM Gigabyte)


Messages recommandés

Voila on l'attendais depuis longtemps, un test complet d'une CM (Gigabyte de plus) équipée du VIA KT600

:pleure: Et La deception le KT400A est plus performant, mais toujours en dessous des N-Force 2 :eeek2:

Bon je crois qu'il ne vaut plus compter sur Via, ces dernier temps du moins, pour nous faire un dernier Chipstet K7 correcte....

Sinon, la CM Gigabyte obtient un 7/10 car de tres bonne qualité et à un prix fort interessant

Pour plus d'info

http://www.clubic.com/ar/2300-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark je crois que le PCI/AGP est fixe... Mais c vrai, je crois qu'ils ont testé l'oc (mais je ne sais plus ds quelle test) et ce n'etait pas mauvais mais pas exeptionnel non plus  :chinois:

en fait apparement ça dépends des cartes, voir les sitees des constructeurs...

ensuite, le KT400 est équivalent ou meilleur en DDR333 mais l'intêret du KT600 c'est le FSB 200 et DDR400, donc l'intêret des tests est un rien douteux... (pas qu'il sont faux, mais bon...)

enfin, oui le KT600 n'est pas plus performant que le Nforce2, cela dit, il n'est pas loin derriére, loin de là, et il faut considérer l'offre compléte NB+SB pour voir l'intêret... et le prix, encore que de ce côté, les écarts se resserent, et il faudra que les prix des mobos KT600 baissent rapidement...

mais comme dit dark, je veux voir le potentiel en OC... le vrai... s'il est bon, je prends du KT600 perso :francais:

autrement, j'hésite, c'est tout :francais:

m'enfin clubic c'est pas ma référence en test hardware :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il manque que le RAID IDE et le DPS lan et dual BIOS c'est bon :mad2:http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc...T600%201394.htm

j'dis pas les deux RAID SATA et IDE c'est bien... mais rien que le SATA déjà c'est pas mal :8

ils sortiront peut-être une version avec RAID IDE et les 4 ports SATA et les 8 USB (6 là)

hmmmm y'a encore cette gestion des coefs par dipswitch...

mouarf avec un 2500+ c'est bon :-D

y'a pas de place pour le DPS faut un autre PCB... mais bon le DPS :yes::-D

mouarf mouarf on dirait ma GA-7VAXP ave les 4 ports IDE... le RAID IDE sur une autre version c'est probable (disons qu'elle pourrait s'appeler GA-7VT600 Ultra :-D ) ouais y'a le trou pour le controleur Gigaraid :D

hmm y'a un trou pour mettre autre chose mais je vois pas quoi :merci:

je sais pas où il pourraient foutre 2 ports SATA supplémentaires :non:

voir la mobo EPOX KT600 aussi elles ont l'air très complétes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...