yvon84 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 jai un problemme avec ma Asus GeForce 6600 GT elle monte a 90C quan je joux a des jeux comme need for speed ect et au repo elle fai 41c et je veux sa voir si cest normale les 90c au travaille parque je me sius faite dire que sa pouver cramer la carte video mercy de e repondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 elle vien de monter a 127 dans need for speed help my please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Le rad est peut être mal fixé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 nan il est bien fixer je vien de le ragarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est quoi comme rad dessus ? le refroidissement d'origine ? elle est oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est pas vraiment normal mais ces cartes chauffent beaucoup, elle doivent bien etre ventilée sinon elle monte vite en température. 90°C ca va encore mais au dessus de 120°C ca deviens alarmant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 jai trouver le problemme asus ont aublier de foutre de la pate termique sou le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Asus ça roxx Une carte qui atteind 120°C, ya forcément un problème avec le rad... Enfin en tous cas si ça marche toujours tu nous auras prouvé que les GPUs nVidia peuvent vraiment monter à 127°C sans cramer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Un GPU c'est vraiment plus solide qu'un CPU pour ATI qu'elle est la T° limite 127° avec un CPU il est largement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ca dépend d'où est placé la sonde sur la puce, du type de puce... Par exemple sur un P4 la puce est placée sur l'un des endroits les plus froids du core, il peut y avoir jusqu'à 20°C de différence avec la partie la plus chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 jai demander a mon revendeur quil me donne de la pate termique dargen et il me la donner gratos et apres avoir faite refroidir le radiateur et mi la pate termique dargent et jai du metre de liule a coudre dans le ventilo et elle est desendu a 41c au repo et a 70c au travaille a oui si votre carte monte a 127C cest imposible de faire ciure un boute de bacon et un petit oeuf de 1 centimetre sur le radiateur original asus je les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 t'es un rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est sur ca va beaucoup mieux comme ca ! Le CPU @ 127°C crame forcement et les puce ATi aussi, elle sont pas faites pour cramer alors que les nVidia peuvent théoriquement monter @ 145°C sans cramer ... Perso j'essayerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 t'es un rigolo Moi je comprends rien a ce qu'il écrit, mais un delta de 50°c c'est un peu gigantesque. Sinon, les anciens CPU ne cramaient pas facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 t'es un rigolo Moi je comprends rien a ce qu'il écrit, mais un delta de 50°c c'est un peu gigantesque. Sinon, les anciens CPU ne cramaient pas facilement. Normal ils ne chauffait pas facilement non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 t'es un rigolo Moi je comprends rien a ce qu'il écrit, mais un delta de 50°c c'est un peu gigantesque. Sinon, les anciens CPU ne cramaient pas facilement. Normal ils ne chauffait pas facilement non plus Ah si, un dudu ça montait facilement, rien a voir avec les a64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 t'es un rigolo Moi je comprends rien a ce qu'il écrit, mais un delta de 50°c c'est un peu gigantesque. Sinon, les anciens CPU ne cramaient pas facilement. Normal ils ne chauffait pas facilement non plus Ah si, un dudu ça montait facilement, rien a voir avec les a64 Ok c'est sur mais 127° un peu limite pour un proc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ok c'est sur mais 127° un peu limite pour un proc comme ça http://www.notebooks.ru/newpics/nb_040623_hotCPU.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.