Digital Fury Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Thermalright XP-120 et Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Blue (12cm 74cfm) en excellente condition. 40€ FDPIn Quelqu'un vient de se (me) faire plaisir en prenant un bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si tu te sépares de ça c'est que tu est WaterCoolé non ? Car c'est de très bonnes pièces... Personne n'en veux ? Prenez lui c'est du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Up Passage au watercooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je suis interessé, si tu peux attendre jusqu'à la vente de mon PC, je ne sais pas quand Il est silencieu?Il tient à combien et quel proco en idle et full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est celui de mon système actuel dans ma signature, hormis de passer au watercooling ou au changement de phase, ce n’est pas facile de faire mieux et oui le UltraSilentFan-SX2 est très silencieux pour son débit. C’est un peu facile, mais bon si ce n'était pas que du bon, je ne l'aurais pas acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut Je te propose 35in si c'est complet et si pour s939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 40€ FDPIn SVP ou bundle possible avec une DFI LanParty nF4 SLI-DR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour un exenlent produit ( deux exelents produits ) Puis surement pour un bon vendeur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 40€ FDPIn SVP ou bundle possible avec une DFI LanParty nF4 SLI-DR. DFI LanParty nF4 SLI-DR + XP120 + SX120 à 40in ? C'est TOP. Je prends à ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Thermalright XP-120 avec un UltraSilentFan-SX2 Blue + DFI LanParty nF4 SLI-DR + 4x OCZ Gold VX EL 512Mo DDR PC3200 CAS2 450€ FDPIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 tu peux passer faire un tour dans ta boite mp : ( pour les ocz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il est surement parti en week end, harcéle le pas comme ca tu vas nous le faire se sauver , Sinon, moi me manque plus que l'adresse pour envoyer le chéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est clair je dois encore m'arranger avec lui pour l'envois... je suis a l'etranger.. donc c'est papi et mamie qui vont certainement recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est vendu ou j'ai encore une chance ? EDIT: 500eme POST!! :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Le XP-120 et le Noiseblocker sont toujours disponibles. Aussi ma DFI LanParty nF4 SLI-DR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pourrai-je avoir une photo stp? voir en quel état est le rad. Tu le livre avec les fixations S939?Et avec la boîte d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je n'ai plus la boîte d'origine (je crois), car c'était qu'une vulgaire petite boite en carton brut. Sinon j'ai tout les pièces (oui aussi pour le S939) et il est en parfaite état avec un peu de poussière dessus - une utilisation normal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 il est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.