XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Vous préférez un ban de 44 jours ou être Gailuron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Vous preferez être un Gnou ou Scara Être con et beau ou être intelligent et moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Vous preferez vous faire castrer par un chien ou par une vache?? Vous preferez faire l'amour avec Maité ou avec une Vache? C'est vraiment sa le sujet du topic?? Edit: entre etre un Gay luron et un ban... c'est vria que la question est tres dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 les post de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Vous préférez un ban de 44 jours ou être Gailuron ? c'est la meme chose ! tu prefere etre couillu comme un caribou ..................... ou etre cornu comme un gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Vous préférez un ban de 44 jours ou être Gailuron ? c'est la meme chose ! tu prefere etre couillu comme un caribou ..................... ou etre cornu comme un gnou Je sais bien que c'est la même chose, c'était un clin d'oeil, que dis-je, un hommage à mon ami d'enfance, Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 un clin d'oeil ? avec un oeil en bois ............................. ou une jambe en verre c'est vraiment du n'importe quoi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 je confirme, c'est n'importe quoi, mais continuons dans la joie et la bonne humeur Vous preferez avoir du gros matos en bas ( mais alors enooooormeeeeee ) ou rien? je vais allez me coucher moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Vous preferez avoir du gros matos en bas ( mais alors enooooormeeeeee ) ou rien? mais c'est nul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 vous preferez qu'on ferme ou qu'on supprime ce TALC ? ---------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonmé ! ________________________________________________________________________________________ vous preferez marcher en canard toute votre vie ....................... ou avoir des dents de castor ? faut choisir hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Vous preferez marcher sur la tête ou que l'on vous marche sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 sa permet de voir le niveau intellectuel de certains inpactiens ( moi? noooon ) on continue. Vous preferez schtroumpfer ou schtroumpfer?? aa elle est chaude celle la.. le verbe a plusieurs sens Vous preferez rester ici a raconter des conneries ou descendre faire une ballades avec papa et maman dans la campagne? pleins de question... mais aucune reponses finallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 vous preferez avoir des dents sous les bras ou des poil dans la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 des dents sous les bras sa irrite la peau. mais sa se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 si tu faits ça ---> ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 exact Bon je crois que l'on va mettre une limitation d'age comme a la Tv dorenavant pour se topic.... Amateur du samedi soir a 11h30 sur M6 ( ou canal +, mais c'est un autre niveau ), c'est combien cette limite? :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 un topic con se meurt dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 mais non tu prefere une entrecote à la confiture de fraise .................................. ou du thon au nutela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 entrecote à la confiture ça passe bien avec de la vache qui rit sur une biscote, avec une entrecote ça doit etre bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Mac ou PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 On continue avec maité Preferez vous avoir Maité pour grand mere ou moi ( granc mere, oui je peux faire.. j'ai pas tout les atributs.. mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 vous preferez l'avoir grosse et vaillante ................................. ou petite et feneante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.