Posté(e) le 28 novembre 200519 a Vous preferez être un Gnou ou Scara Être con et beau ou être intelligent et moche.
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Vous preferez vous faire castrer par un chien ou par une vache?? Vous preferez faire l'amour avec Maité ou avec une Vache? C'est vraiment sa le sujet du topic?? Edit: entre etre un Gay luron et un ban... c'est vria que la question est tres dure... Modifié le 28 novembre 200519 a par elclem
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Vous préférez un ban de 44 jours ou être Gailuron ? c'est la meme chose ! tu prefere etre couillu comme un caribou ..................... ou etre cornu comme un gnou
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Vous préférez un ban de 44 jours ou être Gailuron ? c'est la meme chose ! tu prefere etre couillu comme un caribou ..................... ou etre cornu comme un gnou Je sais bien que c'est la même chose, c'était un clin d'oeil, que dis-je, un hommage à mon ami d'enfance, Gailuron
Posté(e) le 29 novembre 200519 a un clin d'oeil ? avec un oeil en bois ............................. ou une jambe en verre c'est vraiment du n'importe quoi ce topic
Posté(e) le 29 novembre 200519 a je confirme, c'est n'importe quoi, mais continuons dans la joie et la bonne humeur Vous preferez avoir du gros matos en bas ( mais alors enooooormeeeeee ) ou rien? je vais allez me coucher moi.....
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Vous preferez avoir du gros matos en bas ( mais alors enooooormeeeeee ) ou rien? mais c'est nul !!!
Posté(e) le 29 novembre 200519 a vous preferez qu'on ferme ou qu'on supprime ce TALC ? ---------> [ ]
Posté(e) le 29 novembre 200519 a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonmé ! ________________________________________________________________________________________ vous preferez marcher en canard toute votre vie ....................... ou avoir des dents de castor ? faut choisir hein !!!
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Vous preferez marcher sur la tête ou que l'on vous marche sur la tête Modifié le 29 novembre 200519 a par raytracer
Posté(e) le 29 novembre 200519 a sa permet de voir le niveau intellectuel de certains inpactiens ( moi? noooon ) on continue. Vous preferez schtroumpfer ou schtroumpfer?? aa elle est chaude celle la.. le verbe a plusieurs sens Vous preferez rester ici a raconter des conneries ou descendre faire une ballades avec papa et maman dans la campagne? pleins de question... mais aucune reponses finallement
Posté(e) le 29 novembre 200519 a vous preferez avoir des dents sous les bras ou des poil dans la bouche
Posté(e) le 29 novembre 200519 a exact Bon je crois que l'on va mettre une limitation d'age comme a la Tv dorenavant pour se topic.... Amateur du samedi soir a 11h30 sur M6 ( ou canal +, mais c'est un autre niveau ), c'est combien cette limite? :x:
Posté(e) le 30 novembre 200519 a mais non tu prefere une entrecote à la confiture de fraise .................................. ou du thon au nutela ?
Posté(e) le 30 novembre 200519 a entrecote à la confiture ça passe bien avec de la vache qui rit sur une biscote, avec une entrecote ça doit etre bon aussi
Posté(e) le 30 novembre 200519 a On continue avec maité Preferez vous avoir Maité pour grand mere ou moi ( granc mere, oui je peux faire.. j'ai pas tout les atributs.. mais bon) Modifié le 30 novembre 200519 a par elclem
Posté(e) le 4 décembre 200519 a vous preferez l'avoir grosse et vaillante ................................. ou petite et feneante ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.