Aller au contenu

que preferez vous

pticoca

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous preferez vous faire castrer par un chien ou par une vache??

Vous preferez faire l'amour avec Maité ou avec une Vache?

C'est vraiment sa le sujet du topic?? :inpactitude:

Edit: entre etre un Gay luron et un ban... c'est vria que la question est tres dure...:francais:

Posté(e)
  gailuron66 a dit :
  XZombi a dit :

Vous préférez un ban de 44 jours ou être Gailuron ?

c'est la meme chose !

:devil:

tu prefere etre couillu comme un caribou ..................... ou etre cornu comme un gnou :transpi:

Je sais bien que c'est la même chose, c'était un clin d'oeil, que dis-je, un hommage à mon ami d'enfance, Gailuron :p

Posté(e)

:transpi:

je confirme, c'est n'importe quoi, mais continuons dans la joie et la bonne humeur :devil:

Vous preferez avoir du gros matos en bas ( mais alors enooooormeeeeee ) ou rien?

je vais allez me coucher moi..... :p

Posté(e)

:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nonmé !

________________________________________________________________________________________

vous preferez marcher en canard toute votre vie ....................... ou avoir des dents de castor ? :zarb:

faut choisir hein !!!

Posté(e)

sa permet de voir le niveau intellectuel de certains inpactiens ( moi? noooon :yes: )

on continue.

Vous preferez schtroumpfer ou schtroumpfer??

aa elle est chaude celle la.. le verbe a plusieurs sens :craint:

Vous preferez rester ici a raconter des conneries ou descendre faire une ballades avec papa et maman dans la campagne?

pleins de question... mais aucune reponses finallement :D

Posté(e)

:p

exact

:ouioui:

Bon je crois que l'on va mettre une limitation d'age comme a la Tv dorenavant pour se topic.... Amateur du samedi soir a 11h30 sur M6 ( ou canal +, mais c'est un autre niveau :pciwin:),

c'est combien cette limite?

:x:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...