superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut ! Je vend ma carte wifi frebox (celle vendue par free) + ma carte réceptrice pci de D-LINK DWL-520+ (le tout acheté en juillet 2005) pour 40€ FPOUT J'échange car chez moi mes voisins brouillent ma réception wifi (les murs sont pas épais ) et je souhaite donc passer à l'ethernet. Possibilité d'échanger contre uen barette de 512mo pc3200 ATTENTION : je n'ai pas encore reçu mon switch et mon cableethernet donc le matos sera dispo vers mi-décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'e vend maintenant donc le message est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Un grille pain ça te dirait pas ? >>>>[] J'ai trouvé la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut, la carte freebox est 802.11B ou G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 802.11 b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 802.11 b celle que tu as doit pas être récente, la mienne est en G UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pourtant je l'ai eu en juillet de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Free envoie la carte wifi en fonction de la version de la freebox. B pour une V3 G pour une V4 donc un carte wifi b peut étre trés recente si la freebox est ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai une freebox v4 pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 et c'est quoi la difference entre les versions: la .b et la .g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai une freebox v4 pourtant Bizar.... vu que la V4 est compatible ADSL2+ soit 20mbits, Free envoie normalement que des g pour ne pas bridé la debit avec du b (11mbits) et c'est quoi la difference entre les versions: la .b et la .g ? b > 11mbits/s g > 54mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai du tomber sur un fond de tiroir mais bon, c'est toujours à vendre Et ça marche ailleurs que dans une freebox si vous souhaitez faire du wifi entre PC (avec un port PCMCIA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Déjà que c une version .b, et en + neuf y'en a pas pr plus de 55-60€ dc 40€ fdpout je trouve ca un peu cher perso... enfin c mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 L'autre carte c'est une g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Non, j'ai tout en norme "b" ^^ je suis à 4.7mb de débit via freebox non dégroupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 up ! à 45fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.