Aller au contenu

Problème de reset de fréquences (gpu)

roguelion

Messages recommandés

Yopla, j'ai un petit problème d'overclocking, en effet j'ai passé ma 7800gt en gtx et les résultats sont positifs, je n'ai pas d'artefacs, mais à chaque redémarrage de windows mes fréquences se remettent par défaut, je pense que cela viens du programme utilisé pour l'o/c : le MSIclock, je voulais donc savoir si il y'a quelque chose que j'ai oublié ( je précise pourtant bien que je veut les garder au prochain reboot de windows ) ou si vous pouvez me conseiller un programme similaire. Merci d'avnce pour votre aide précieuses Ô dieux de l'o/c :eeek2:

;)

Le lion qui rôde.

ouais mais ce qui est bizarre c'est qu'ne fait ça te demande si tu veut les appliquer au rédémarrage mais ça le demande pour le 2d et la mémoire, c'est bizarre ...

sinon j'a essayé rivaturner et même en overclokant plus et à égale fréquence qu'avec le programme msi j'arrive plus à faire un score de 7400 ...

mais bon je vais y arriver je suis sûr :francais:

merci à toutes les personne du forum d'ailleurs.

Ca m etonnerais franchement que t'ai passer une 7800GT en GTX, Nvidia a trouver la parade pour empecher l'activation du quad de pixel pipeline et l unité de vertex shader, les gars de riva tuner cherche le moyen de contre carrer cela, mais actuellement personne n'a reussi a la modder EN GTX, par contre tes fréquence d'OC sont super élevé, tu n'a vraiment pas d artefact??

Sinon en fait, l oeuil percoit un nombre incalculabe d'image par seconde, c'est pas quantifiable, on est pas fait comme une camera... Par contre il est vrai que plus on a image par seconde mieux c'est, et oué on peut dire qu'a 25 fps un jeu semble fluide mais a ce taux la on est trop exposé au chut de framerate, qui la se voit bcp! L'ideal est tjours d'avoir un taux de fps superieu ou egal à la fréquence de rafraichissement de lecran (d ailleur ça me fait rire les gens qui font tout pour avoir 100Fps dans counter strike alors qu'il ne regle par leur fréquence de rafraichissmeent au dela de 60..., 60hz = 60fps max....) , le confortable est d'avoir un taux suffisament élévé pour ne jamais avoir uen chute en dessous de 25fps...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...