Meyen Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut tout le monde J'aimerai savoir quel est d'arpès vous le meilleur lecteur de mp3 en terme de qualité sonore ? Pour le moment j'utilise le windows media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est une merde, une véritable usine à gaz qui te bouffe toutes tes ressources. A la limite il peut servir pour les vidéos, et encore... Le meilleur selon moi est foobar. Minimaliste, donc pas lourd du tout, pas mal de fonctions, de plugins, bonne restitution du son etc. Bon il est pas très beau de base, l'utilisation est pas ultra facile (enfin faut réflechir 5 secondes quoi). Et il plante jamais. En 2 ans il ne m'a jamais planté. Il est bien au dessus de winamp selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi j'utilise iTunes, je sais c'est lourd comme soft mais au moins le système de lecture aléatoire est paramétrable pour pas sortir deux fois de suite le même artiste, et ça c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 +1 pour itunes... lourd, mais c'est le top pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est une merde, une véritable usine à gaz qui te bouffe toutes tes ressources. A la limite il peut servir pour les vidéos, et encore... Le meilleur selon moi est foobar. Minimaliste, donc pas lourd du tout, pas mal de fonctions, de plugins, bonne restitution du son etc. Bon il est pas très beau de base, l'utilisation est pas ultra facile (enfin faut réflechir 5 secondes quoi). Et il plante jamais. En 2 ans il ne m'a jamais planté. Il est bien au dessus de winamp selon moi. Bcp de gens connaissante foobar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'utilise Winamp, il n'a jamais planté chez moi, est très suffisant. Et comme c'est un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 +1 Pour winamp ca fait longtemps que je l'utilise et il me satisfait... Nombreuse skin disponible ainsi que les plugins qui sont parfois tres utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi j'ai quitté Winamp pour XMPlay et je le regrette vraiment pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 http://www.zinf.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je vai pas chercher loin, je use Winamp (il fu une epoque ou il etai a la mode) je l'ai adopter sinon ya aussi real player jukebox, tester une seul fois dans ma vie, la qualité du son etai bien meilleur que sur winamp, ais bon cT trop compliqué d'utilisation (quand tu es habitué a quelque chose ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Quintessential player Il a tout ce que tu veux, sauf une bibliothèque.. mais pour ça la playlist avec moteur de recherche intégré suffit amplement. Pleins de plug-ins, de skins, supersimple à paramètrer, encodeur mp3/ogg/wave (+ selon les plugins). Je crois pas qu'il est libre, mais il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 media player classic ou vlc (y'a pas un topic dans le genre qui traine déjà dans cette section ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.