xaVos95 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Donc voilà, suite à mon passage sur socket 939, je mets en vente le lot suivant : - Athlon xp2600+ Mobile (un vrai low voltage 45w - step IQYHA 0352 RMPW) - Thermalright SP-97 (only cuivre) avec un ventilo Evercool 9.2mm Aluminium - CM Abit NF7 rev2.0 + dissipateur passif Zalman sur le Northbridge (je fournis évidemment le ventilo d'origine également) Pour l'ensemble, J'en voudrais 150€ FDPout ou en main propre sur marseille ---baisse de prix : 140 FDP Out La matériel est en très bon état, j'ai toutes les boites ainsi que toutes les factures. Remarque : je ne me séparerais du proco seul ou du ventirad seul que si j'ai vendu la CM - donc pas de propal pour le cpu ou le rad avant que la CM soit partie, merki --- pour ceux que la CM intéresse proposez moi un prix Quelques screens : O/C pour voir ces tripes : En utilisation courante : Si les fonds d'ecran sont différents, c'est pas de l'arnarque, c'est que les benchs n'ont pas été réalisé en même temps Des photos : Voilà, merci d'avance pour les up Ps : Pour l'instant le lot est assemblé avec de l'artic silver 5 (CM+PROCO+SP97) PPs : Je peux selon vos envies, démonter le tout PPPs : En vente également sur d'autres forums
bouboualfredo Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 ave je prend le proc et cm a 100€ out ca te va? il y a bien un chip son et reseau integré sur la cm,?
xaVos95 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 ave je prend le proc et cm a 100€ out ca te va? il y a bien un chip son et reseau integré sur la cm,? 110 FDP out et le couple CPU+CM est à toi ! Oui ya un chipset son (5.1) et une sortie réseau ethernet. ps : les FDP doivent se monter environ à 10 euros je pense en colissimo.
tornado Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 je t'aurais bien pris le lop pour 140€fdpin
xaVos95 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 Désolé, le lot est vendu sur HFr, 140 euros en main propre Merci à tous !
chienbleu Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Désolé, le lot est vendu sur HFr, 140 euros en main propre Merci à tous ! Bien!! mais faut mettre [vendu] dans le titre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.