xaVos95 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Donc voilà, suite à mon passage sur socket 939, je mets en vente le lot suivant : - Athlon xp2600+ Mobile (un vrai low voltage 45w - step IQYHA 0352 RMPW) - Thermalright SP-97 (only cuivre) avec un ventilo Evercool 9.2mm Aluminium - CM Abit NF7 rev2.0 + dissipateur passif Zalman sur le Northbridge (je fournis évidemment le ventilo d'origine également) Pour l'ensemble, J'en voudrais 150€ FDPout ou en main propre sur marseille ---baisse de prix : 140 FDP Out La matériel est en très bon état, j'ai toutes les boites ainsi que toutes les factures. Remarque : je ne me séparerais du proco seul ou du ventirad seul que si j'ai vendu la CM - donc pas de propal pour le cpu ou le rad avant que la CM soit partie, merki --- pour ceux que la CM intéresse proposez moi un prix Quelques screens : O/C pour voir ces tripes : En utilisation courante : Si les fonds d'ecran sont différents, c'est pas de l'arnarque, c'est que les benchs n'ont pas été réalisé en même temps Des photos : Voilà, merci d'avance pour les up Ps : Pour l'instant le lot est assemblé avec de l'artic silver 5 (CM+PROCO+SP97) PPs : Je peux selon vos envies, démonter le tout PPPs : En vente également sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai pas les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ave je prend le proc et cm a 100€ out ca te va? il y a bien un chip son et reseau integré sur la cm,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ave je prend le proc et cm a 100€ out ca te va? il y a bien un chip son et reseau integré sur la cm,? 110 FDP out et le couple CPU+CM est à toi ! Oui ya un chipset son (5.1) et une sortie réseau ethernet. ps : les FDP doivent se monter environ à 10 euros je pense en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Up baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je t'aurais bien pris le lop pour 140€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Désolé, le lot est vendu sur HFr, 140 euros en main propre Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Désolé, le lot est vendu sur HFr, 140 euros en main propre Merci à tous ! Bien!! mais faut mettre [vendu] dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.