Posté(e) le 21 novembre 200519 a Vivement la noire! Mais elle reste quand même beaucoup mieux que celle de base
Posté(e) le 21 novembre 200519 a J'ai jamais aimé le noir Bah tu vois, j'ai jamais aimé le blanc. Et moi, je suis obligé d'attendre, alors que toi tu l'as en blanc. Donc, ce commentaire est complètement... inutile, alors que tout ceux qui aiment pas le blanc aurait pus être plus agressif que toi. :mdr:
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Bah venant d'un Gnou qui se trémousse sur "eye of the tiger" (merci theo) faut le prendre à la rigolade c'est clair
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Bah venant d'un Gnou qui se trémousse sur "eye of the tiger" (merci theo) faut le prendre à la rigolade c'est clair Humm, cette vidéo ne devait pas être diffusé.
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Trop tard... D'ailleurs un modo qui se trémousse de la sorte devrait prendre un ban exemplaire
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Le problème c'est que les personnes qui utilisent la skin noir auront leur signe dans des tons différents et de fois illisible pour la skin claire (et inversement pour la skin blanche/grise).
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Trop tard... D'ailleurs un modo qui se trémousse de la sorte devrait prendre un ban exemplaire Pétasse, c'est parce que je suis si : que je suis adorable et que duke veux me marier, bien sur, j'allais oublier Modifié le 21 novembre 200519 a par XZombi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.