pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai jamais aimé le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Vivement la noire! Mais elle reste quand même beaucoup mieux que celle de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai jamais aimé le noir Bah tu vois, j'ai jamais aimé le blanc. Et moi, je suis obligé d'attendre, alors que toi tu l'as en blanc. Donc, ce commentaire est complètement... inutile, alors que tout ceux qui aiment pas le blanc aurait pus être plus agressif que toi. :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 mais c'est qu'il est susceptible ce modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah venant d'un Gnou qui se trémousse sur "eye of the tiger" (merci theo) faut le prendre à la rigolade c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah venant d'un Gnou qui se trémousse sur "eye of the tiger" (merci theo) faut le prendre à la rigolade c'est clair Humm, cette vidéo ne devait pas être diffusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Trop tard... D'ailleurs un modo qui se trémousse de la sorte devrait prendre un ban exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Le problème c'est que les personnes qui utilisent la skin noir auront leur signe dans des tons différents et de fois illisible pour la skin claire (et inversement pour la skin blanche/grise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Trop tard... D'ailleurs un modo qui se trémousse de la sorte devrait prendre un ban exemplaire Pétasse, c'est parce que je suis si : que je suis adorable et que duke veux me marier, bien sur, j'allais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.