milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Vous le voyez aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Non je vois rien mon écran est noir, et j'écris à l'aveugle Ps: Vous avez vu dernierment X-System? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 à ce que j'ai lu dans Boîte à idées, c'est à fortin que nous devons ça, alors et ! et merci Tristan pour la mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Très très jolie ce nouveau forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Non je vois rien mon écran est noir, et j'écris à l'aveugle Ps: Vous avez vu dernierment X-System? ouais sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui il est bien mieux que l'autre ! Et mes yeux frétillent bien moins M'enfin vivement le retour de la version noir, la mieux à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Sympa cette skin, mais j'avoue que j'aime beaucoup aussi la version de base (toujours pas fait mon choix ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Elle tabasse cette skin, la meilleur de toutes à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 beurk , franchement le gris/blanc est détestable . vivement le noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je trouve ça sympa perso =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pas mal, je trouve l'interface un peu vide mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ah oué c'est beaucoup mieux là ce qui serait bien c'est de mettre quelques news comme auparavant, comme ça on voit s'il y a du nouveau directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Par contre les icones des groupes ne s'affichent pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Par contre les icones des groupes ne s'affichent pas encore. Tant que le mien s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pas mal mais ça me fait bizarre, je saurrais pas vous dire pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mouais bof le skin.... Vivement le coté obscur de la force .... Le skin noir je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ouai il est triste comme skin, je trouve. perso je roule avec la de base, en attandant le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Vivement la noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 mouai bof, j'aime pas trop. C'est possible de changer de skin qq part? (genre ya une option qq part?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En bas complètement a gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci, c'est beaucoup mieux comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 La skin à été améliorer cool, elle est plus large maintenant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est joli, mais j'attends le noir (comme les autres ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.