Brave Heart Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour le fric moi je fait des tonnes de potions et je les revend au galopin de caldera qui achete prix coutant Bonjour, En marchand richissime, il y a aussi le crabe qui parle, dans le Sud, qui est pas mal dans son genre. merci j irai voir mai si tu peux donner des precision car le sud c est vague Bonjour, Ah, il me faudrait uen carte.....je n'ai plus les lieux en tête. C'était tout au Sud ( plein sud), sur un ilôt minuscule, aux dernières limites avant l'océan.......pas très loin de ruines sur la terre ferme, d'ailleurs.Il y avait un crabe richissime (plus riche que le galopin de Caldera), il suffit de lui parler, il achète en quantité illimitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 si il ressemble a un crabe il faut faire attention a ne pas le confondre avec un crabes des vases sinon pas de commerce mais sinon oui il est tout au sud dans une des iles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.