Aller au contenu

Wi-fi Inventel sous mandriva 2006


Agent_J

Messages recommandés

Salut,

Tu dois être chez wanadoo non ?

Normalement sur le cd tu dois avoir un fichier .zip (drivers.zip je crois) dans lequel doivent se trouver les pilotes mais pour windows seulement. Tu auras donc à utiliser ndiswrapper pour faire fonctionner tout ça .

Si tu n'as vraiment pas de fichier zip avec les pilotes :transpi: il faut que tu indiques la référence de ta clé (ça doit être marqué dessus, peut-être un truc du genre xg-703a ou xg-760a) ...

A+...FIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xg-703a je l'avais mais avec une livebox Sagem. Elle merdait à fond meme avec ndiswrapper... (J'ai finalement acheté une carte PCI)

Il me semble cependant que le dongle de la livebox Inventel n'est pas le même. Ce qui est important, c'est de trouver le chipset qui est dedans (si y'a des drivers libres pour ce chipset, autant de passer de ndiswrapper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans systeme - configuration - configuration de votre ordinateur (le centre de configuration en bref)

La y'a une partie réseau avec une sous partie définir une nouvelle connexion.

Tu choisis alors nouvelle connexion sans fil. Pour le reste des option, faurt bouquiner un peu :francais:.

Si ta carte wifi est pas reconnue (on te propose pas de drivers par défaut) alors il y a peu de chances qu'il existe un driver pour ta carte sous linux étant donné que la 2006 est très récente. Mais enfin rien n'est jamais sur. Voilou !

Mushrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...