Mollet_man Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai acheter fait pas longtemp une kit de RAM pc3200 de OCZ la performance serie ak des ''cop'' de bronze sur les coter. et je me demande si sa serais utile a l'heure qu'il est d'acheter une autre kit de 1024 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai acheter fait pas longtemp une kit de RAM pc3200 de OCZ la performance serie ak des ''cop'' de bronze sur les coter. et je me demande si sa serais utile a l'heure qu'il est d'acheter une autre kit de 1024 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 caliss que je le savais. toujours en train de dire francais francais francais svp. bin criss c'est ecrit en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Calissss faut qu'ça finissssss Hm ... C'est pas un français correct en tout cas. J'ai pas compris grand chose non plus. Tu fais quelle utilisation de ton Pc ? 2Go c'est vraiment pour faire des trucs bien bien bien lourds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 mon ordi c"est plus pour gamer (age of empire 3, cod2, fear) ou pour internet pi msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Sérieusement, lis la première phrase de ton premier post à voie haute, et dis moi si tu comprends quelque chose. Et oui, on te demande de parler français ici, car tu es devant ton pc avec un clavier d'une centaine de touches, pas devant ton protable. Toi ça te prends 10 secondes de te corriger, alors que pour chacune des personnes qui vont te lire, ça leur prendra 3 minutes à essayer de comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ok la. c'est quoi la faut parler francais ak la petie accent pointu la, desoler moi je suis québécois et c'est comme sa qu'on parle. et oui je comprend ma premiere phrase assez parler du francais et revenons a ma question de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 1Go est suffisant dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ahh sa pouvais qu'être qu'un Québécois de toute façon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 pour les jeux 1Go sont suffisants pour l'instant, 2Go est inutil ( pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 2 Go ! si ta les moyens, ne te gene pas ! moi je te conseil de prendre 2Go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Si t'a vraiment les moyens et que t'a rien d'autre a upgrader alors 2go avec les derniers jeux c'est pas de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je déconseille 2Go, surtout en barettes de 512... ça pose parfois des problèmes de stabilité ! Si jamais tu compte prendre 2Go, préfère 2x1024 plutot que 4x512. Un petit détail : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Un bon petit kit dual-chanel de chez OCZ comme celui-ci 322€ ça ne fait pas de mal sauf au porte monaie Timings 2-3-2-5 très bon pour des barettes de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Un bon petit kit dual-chanel de chez OCZ comme celui-ci 322€ ça ne fait pas de mal sauf au porte monaie Timings 2-3-2-5 très bon pour des barettes de 1Go On peut trouver les g.skill pc4000 en kit de 2go chez materiel.net pour moin cher donc boff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je déconseille 2Go, surtout en barettes de 512... ça pose parfois des problèmes de stabilité ! Si jamais tu compte prendre 2Go, préfère 2x1024 plutot que 4x512. Un petit détail : meme en dual channel sa pose problème ??. pourquoi sa pose probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est statistique, plus il y a de barettes, plus il y a de chips mémoire, et donc, ça donne plus de boulot au controleur mémoire. Plus de choses a gérer = plus de risques d'erreurs. Ce qui influe sur les timings et les performances générale, on le ressent surtout en overclocking (il devient difficile de monter les fréquences). Pour conclure je te conseillerais de rester a 1Go, surtout vu le reste de la config (a moins que tu ne comptes upgrader le processeur en gardant la ram plus tard...) En gros c'est a toi de voir, mais pour le moment, c'est loin d'être indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 +1 --> 2*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 2x1024 si budget Sinon 2x512 Mais pas 4x512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 1x1024 et le reste plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai acheter fait pas longtemp une kit de RAM pc3200 de OCZ la performance serie ak des ''cop'' de bronze sur les coter. et je me demande si sa serais utile a l'heure qu'il est d'acheter une autre kit de 1024 ??? Bonjour, Cela ne sert à rien, outre le fait que l'on augmente les risques d'incompatibilité, les jeux, à de très rares exceptions près ( type HL2) ne sont même pas prévus pour tourner avec 2 Go.....de plus, la mémoire système est bien moins importante que la mémoire embarquée sur la CG....or quand on voit que 512 Mo c'est déjà du luxe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Si tu joues à fear et/ou bf2, oui, prend 2go (si tu as déjà une carte graphique puissante hein), sinon, c'est inutile je pense (dans le domaine du jeu en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 1x1024 et le reste plus tard. sa je peut pas 1x1024 je suis en dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Perso je ne joue à aucun gros jeu, juste du WoW en fenêtré, et j'utilise pas mal de soft en mm temps et 2 Go, ce n'est franchement pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 +1 Lord_Killer : G.Skill PC4000 chez materiel.net a 285€ : G.Skill kit Extreme 2*1024 PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.