Aller au contenu

Petite foire de pièces détachées...


InfinyXeon

Messages recommandés

Bonjour à tous, :transpi:

:transpi: Je vends une carte mère ABIT BP6 Bi-Pro pour Socket 370 // 66-100Mhz

Excellente carte pour qui veut s'essayer à l'overcloking !!

Lien officel ABIT :

Descriptif ABIT BP6

Ils ne le précisent pas mais elle supporte également les mémoires ECC Reg

:yes: Vendue avec 2 processeurs Celeron 333Mhz + Ventirad

Elle fonctionne parfaitement, n'a jamais été overclockée (je l'ai lu dans certain tests qu'elle était top en O/C :yes: // disponibles en tapant "ABIT BP6" dans google).

PRIX : 80€ fdp out (négociable)

:D Possibilité d'ajouter 2x128Mo SDRAM PC133 + 1x128Mo SDRAM PC100 : rajouter 25€

Je suis ouvert à toutes les propositions :transpi:

@++ :eeek2:

Edit : Je vends également une Carte Mère ABIT BH6 Slot 1 & Une carte mère UNIKA UI845D S478 pour PIV -- Pour ceux que cela peut intéresser, faites moi vos propositions ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloo !

Pour répondre à tes questions, le prix s'entend avec les deux processeurs et leurs ventirads TITAN

Soit 80€ fdp out pour la CM+2 processeurs.

En ce qui concerne l'O/C, c'est tout simplement une bête, je te conseille d'aller voir les petits tests qui ont été fait à son sujet lien n°1, lien n°2 ou encore des sujets sur les forums comme celui-ci

Les gammes de fréquence s'étoffent de 66 à 133 Mhz (malgré que le ratio des Celeron soit bloqué) mais possibilité avec du PIII -- et jusque 2.3v max !

Une très bonne carte d'O/C en résumé...! :yes:

Pour ce qui est des processeurs, il n'est pas important (me semble t-il mais à confirmer :chinois: ) qu'ils soient de fréquences différentes. Malgré tout, il est préférable de garder 2 procos de fréq. identiques. Les processurs vendus avec n'ont jamais été O/C.

Si tu as d'autres questions, j'y répondrais sans problème ! :dors:

@++

Edit : Il me semble avoir mal compris ta question "carte mère seule" --> Je préfère la vendre avec les 2 processeurs car je n'en ferais rien sinon. J'espère avoir répondu à tes questions ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que cela soit possible, surtout qu'à l'époque où elle est sortie, les PIII n'en était pas encore à des fréquences de 1,1Ghz. :transpi:

Pour info, le maximum que j'ai mis était 2xPIII 550Mhz@650Mhz et ca tournait déjà très bien, très stable.

Maintenant, à voir pour monter plus haut en fréquence, je ne te le certifie pas en tout cas.

++

EDIT : JE MODIFIE LE PRIX DE LA CM ABIT BP6 --> De 80€ fdpout, je la redescend à 60€ fdpout (sans doute plus raisonnable :merci:) -- Toujours vendue avec les deux procos + possibilité de rajouter de la SDRAM

A VENDRE EGALEMENT :

:gne:Carte graphique MATROX G450 32Mo DualHead Lien site Matrox sauf que celle que je vends possède 1VGA + 1DVI (Et non pas 2 VGA) 25€

:gne:Carte Mère ABIT BH6 + Carte mère UNIKA s478 pour PIV

Pas de prix -- Faites des propositions pour ces 2 cartes mères :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour...Je me sens un peu seul... ;)

Je lance une dernière offre pour l'ensemble CM Bi-Proc Abit BP6 + 2 Proc Celeron 333MHz pour seulement 45€ fdpout

Avis aux intéressés.

Le reste du matériel est toujours dispo...

C'est un peu la foire, je vide mes placards :-D

Un petit inventaire (Les prix sont fdpout) :

1) Carte mère UNIKA S478 pour PIV + CM Abit BH6 chipset 440 BXSlot 1 10€

2) Controleur de jeu Nostromo SpeedPad Noctromo N50 USB voir la photo 20€

3) Disque dur Maxtor 500Mo ...(et pas 500Go :non: ) + un lecteur de disquette - ça a un prix ca ? :zarb:

4) Un Pentium 2 (Coné pas la fréquence) avec son rad FoxConn + un autre pentium slot 1 5€

5) Un pti't paquet de ventilateurs boitiers 80mm...(4 au total) 5€

6) Une carte Matrox G450 VGA+DVI 32 Mo en PCI 20€

7) Quelqu'un peut me dire comment changé l'intitulé de mon post... ;)

Voilà je pense avoir fais le tour...

Tous ces prix sont négociables dans la mesure du raisonnable ! :byebye:

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azerty_7_7 : Je suis actuellement sur paris la plupart du temps...Sinon sur Lille également.

Je suis d'accord avec toi, cela reviendrait plus cher que le prix du disque dur... :mdr:

Dis moi si tu es intéressé, je te le fais pour 1€ symbolique ! :yes:

@++

Bah moi je suis plus au nord que Paris, genre Caen :D pas la porte à côté quoi, mais pas grave, ou si tu passe dans la région :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti Up...Personne d'intéressé ?

Je mets la liste à jour car la CM Abit BH6 est partie aujourd'hui même :D

Un petit inventaire (Les prix sont fdpout) :

1) Carte mère UNIKA S478 pour PIV 10€

2) Controleur de jeu Nostromo SpeedPad N50 USB 20€

3) Disque dur Maxtor 500Mo ...(et pas 500Go :D ) + un lecteur de disquette - ça a un prix ca ?

4) Un Pentium 2 (Coné pas la fréquence) avec son rad FoxConn + un autre pentium slot 1 5€

5) Un pti't paquet de ventilateurs boitiers 80mm...(4 au total) 5€

6) Une carte Matrox G450 VGA+DVI 32 Mo en PCI 20€

7) Une excellente CM Abit BP6 Bi-Pro + 2 procos Celeron 333Mhz !! 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimile : je t'ai envoyé un MP,

Mais j'ai oublié de répondre a ta question, non je ne cherche rien actuellement, merci comme meme :smack: !

Le reste est donc toujours dispo, on empute un bon bout comme meme : :D

1) Carte mère UNIKA S478 pour PIV 10€

2) Controleur de jeu Belkin Nostromo SpeedPad N50 USB, excellent pour le jeu ! voir ici 20€

3) Disque dur Maxtor 500Mo ...(et pas 500Go ) + un lecteur de disquette - ça a un prix ca ?

4) Un Pentium 2 (Coné pas la fréquence) avec son rad FoxConn + un autre pentium slot 1 5

5) Un pti't paquet de ventilateurs boitiers 80mm...(4 au total) 5€

et donc pour l'instant, carte Matrox G450 VGA+DVI 32 Mo en PCI et CM Abit BP6 Bi-Pro + 2 procos Celeron 333Mhz réservés à mimile pour l'instant.

A bientôt !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

TheNastyBoy : les procos sont équipés de 2 ventilos classiques de marque TITAN, qui ne sont pas très bruyants parce que pas énormément de dissipation thermique avec la config non o/c et fréquences d'origines des celerons.

@@+

:mdr:

Edit : Mimile, j'ai bien eu ton mail ! ++

ok.

Cadeau ? Disque dur Maxtor 500Mo ...(et pas 500Go ) + un lecteur de disquette - ça a un prix ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...