InfinyXeon Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour à tous, Je vends une carte mère ABIT BP6 Bi-Pro pour Socket 370 // 66-100Mhz Excellente carte pour qui veut s'essayer à l'overcloking !! Lien officel ABIT : Descriptif ABIT BP6 Ils ne le précisent pas mais elle supporte également les mémoires ECC Reg Vendue avec 2 processeurs Celeron 333Mhz + Ventirad Elle fonctionne parfaitement, n'a jamais été overclockée (je l'ai lu dans certain tests qu'elle était top en O/C // disponibles en tapant "ABIT BP6" dans google). PRIX : 80€ fdp out (négociable) Possibilité d'ajouter 2x128Mo SDRAM PC133 + 1x128Mo SDRAM PC100 : rajouter 25€ Je suis ouvert à toutes les propositions @++ Edit : Je vends également une Carte Mère ABIT BH6 Slot 1 & Une carte mère UNIKA UI845D S478 pour PIV -- Pour ceux que cela peut intéresser, faites moi vos propositions ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 la carte mére toute seule? et niveau O/C ca donne quoi? et une autre question, les processeurs doivent être les mêmes ou peuvets être de frequence différente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Helloo ! Pour répondre à tes questions, le prix s'entend avec les deux processeurs et leurs ventirads TITAN Soit 80€ fdp out pour la CM+2 processeurs. En ce qui concerne l'O/C, c'est tout simplement une bête, je te conseille d'aller voir les petits tests qui ont été fait à son sujet lien n°1, lien n°2 ou encore des sujets sur les forums comme celui-ci Les gammes de fréquence s'étoffent de 66 à 133 Mhz (malgré que le ratio des Celeron soit bloqué) mais possibilité avec du PIII -- et jusque 2.3v max ! Une très bonne carte d'O/C en résumé...! Pour ce qui est des processeurs, il n'est pas important (me semble t-il mais à confirmer ) qu'ils soient de fréquences différentes. Malgré tout, il est préférable de garder 2 procos de fréq. identiques. Les processurs vendus avec n'ont jamais été O/C. Si tu as d'autres questions, j'y répondrais sans problème ! @++ Edit : Il me semble avoir mal compris ta question "carte mère seule" --> Je préfère la vendre avec les 2 processeurs car je n'en ferais rien sinon. J'espère avoir répondu à tes questions ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 merci pour le liens mais si je comprends bien, on ne peut pas mettre des PIII à 1.1 par exemple ou même des PIII M en S370 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 A vrai dire je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que cela soit possible, surtout qu'à l'époque où elle est sortie, les PIII n'en était pas encore à des fréquences de 1,1Ghz. Pour info, le maximum que j'ai mis était 2xPIII 550Mhz@650Mhz et ca tournait déjà très bien, très stable. Maintenant, à voir pour monter plus haut en fréquence, je ne te le certifie pas en tout cas. ++ EDIT : JE MODIFIE LE PRIX DE LA CM ABIT BP6 --> De 80€ fdpout, je la redescend à 60€ fdpout (sans doute plus raisonnable ) -- Toujours vendue avec les deux procos + possibilité de rajouter de la SDRAM A VENDRE EGALEMENT : Carte graphique MATROX G450 32Mo DualHead Lien site Matrox sauf que celle que je vends possède 1VGA + 1DVI (Et non pas 2 VGA) 25€ Carte Mère ABIT BH6 + Carte mère UNIKA s478 pour PIV Pas de prix -- Faites des propositions pour ces 2 cartes mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Hisse toi jusqu'en haut...! Personne n'est intéressé ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 up...!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon je tente à nouveau un pti A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Re-Bonjour...Je me sens un peu seul... Je lance une dernière offre pour l'ensemble CM Bi-Proc Abit BP6 + 2 Proc Celeron 333MHz pour seulement 45€ fdpout Avis aux intéressés. Le reste du matériel est toujours dispo... C'est un peu la foire, je vide mes placards Un petit inventaire (Les prix sont fdpout) : 1) Carte mère UNIKA S478 pour PIV + CM Abit BH6 chipset 440 BXSlot 1 10€ 2) Controleur de jeu Nostromo SpeedPad Noctromo N50 USB voir la photo 20€ 3) Disque dur Maxtor 500Mo ...(et pas 500Go ) + un lecteur de disquette - ça a un prix ca ? 4) Un Pentium 2 (Coné pas la fréquence) avec son rad FoxConn + un autre pentium slot 1 5€ 5) Un pti't paquet de ventilateurs boitiers 80mm...(4 au total) 5€ 6) Une carte Matrox G450 VGA+DVI 32 Mo en PCI 20€ 7) Quelqu'un peut me dire comment changé l'intitulé de mon post... Voilà je pense avoir fais le tour... Tous ces prix sont négociables dans la mesure du raisonnable ! A bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour changer le titre du poste, tu fais éditer sur ton premier message, et là tu peux changer le titre. Sinon tu est d'où, peut-être intéréssé pour le DD de 500 Mo juste pôur le fun, mais pas la peine de payer les FDP pour ça quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 azerty_7_7 : Je suis actuellement sur paris la plupart du temps...Sinon sur Lille également. Je suis d'accord avec toi, cela reviendrait plus cher que le prix du disque dur... Dis moi si tu es intéressé, je te le fais pour 1€ symbolique ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 azerty_7_7 : Je suis actuellement sur paris la plupart du temps...Sinon sur Lille également.Je suis d'accord avec toi, cela reviendrait plus cher que le prix du disque dur... Dis moi si tu es intéressé, je te le fais pour 1€ symbolique ! @++ Bah moi je suis plus au nord que Paris, genre Caen pas la porte à côté quoi, mais pas grave, ou si tu passe dans la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Dommage pour toi, tu y perd là une grosse affaire ! Merci comme meme pour ta réponse ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Un pti Up...Personne d'intéressé ? Je mets la liste à jour car la CM Abit BH6 est partie aujourd'hui même Un petit inventaire (Les prix sont fdpout) : 1) Carte mère UNIKA S478 pour PIV 10€ 2) Controleur de jeu Nostromo SpeedPad N50 USB 20€ 3) Disque dur Maxtor 500Mo ...(et pas 500Go ) + un lecteur de disquette - ça a un prix ca ? 4) Un Pentium 2 (Coné pas la fréquence) avec son rad FoxConn + un autre pentium slot 1 5€ 5) Un pti't paquet de ventilateurs boitiers 80mm...(4 au total) 5€ 6) Une carte Matrox G450 VGA+DVI 32 Mo en PCI 20€ 7) Une excellente CM Abit BP6 Bi-Pro + 2 procos Celeron 333Mhz !! 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 6) Une carte Matrox G450 VGA+DVI 32 Mo en PCI 20€ 7) Une excellente CM Abit BP6 Bi-Pro + 2 procos Celeron 333Mhz !! 45€ Je te prends la matrox et la cm+2celerons à 50euros en mp sur Paris quand tu veux. Tu cherches quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mimile : je t'ai envoyé un MP, Mais j'ai oublié de répondre a ta question, non je ne cherche rien actuellement, merci comme meme ! Le reste est donc toujours dispo, on empute un bon bout comme meme : 1) Carte mère UNIKA S478 pour PIV 10€ 2) Controleur de jeu Belkin Nostromo SpeedPad N50 USB, excellent pour le jeu ! voir ici 20€ 3) Disque dur Maxtor 500Mo ...(et pas 500Go ) + un lecteur de disquette - ça a un prix ca ? 4) Un Pentium 2 (Coné pas la fréquence) avec son rad FoxConn + un autre pentium slot 1 5€ 5) Un pti't paquet de ventilateurs boitiers 80mm...(4 au total) 5€ et donc pour l'instant, carte Matrox G450 VGA+DVI 32 Mo en PCI et CM Abit BP6 Bi-Pro + 2 procos Celeron 333Mhz réservés à mimile pour l'instant. A bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mimile, j'attends ta réponse, fais vite si tu le peux A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Question innocente, niveau bruit c'est comment cet ensemble carte mère + processeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 TheNastyBoy : les procos sont équipés de 2 ventilos classiques de marque TITAN, qui ne sont pas très bruyants parce que pas énormément de dissipation thermique avec la config non o/c et fréquences d'origines des celerons. @@+ Edit : Mimile, j'ai bien eu ton mail ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 TheNastyBoy : les procos sont équipés de 2 ventilos classiques de marque TITAN, qui ne sont pas très bruyants parce que pas énormément de dissipation thermique avec la config non o/c et fréquences d'origines des celerons. @@+ Edit : Mimile, j'ai bien eu ton mail ! ++ ok. Cadeau ? Disque dur Maxtor 500Mo ...(et pas 500Go ) + un lecteur de disquette - ça a un prix ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, Tests OK: La Matrox et la BP6+2celerons Pas testés: hdd + floppy Merci Allez-y, bon vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.