Aller au contenu

[VDS] Piéces PC


CoxleDingo

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, dc si ca se fait pas, je te donne la priorité jusque demain soir :censored:

C'est bien 70in ?

facture, garantie, pas de soucis de fonctionnement ?

merci :chinois:

le prix c'est bien ca. pas de facture ni de garantie, je sais pas s'il y a une garantie constructeur par contre.

o erreurs à memtest et produit nikel, foi de cox. Je ne vends pas de produit foireux tu pourra t'en rendre compte dans la liste blanche.

Moi je suis interessé par le DD. 45 in

En plus j'ai encore tes coordonnées pour le payement :zarb:

Ok, reservé sur hfr mais si pas de nouvelles, tu as ma priorité :eeek2:

Ps, j'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre mon tableau d'actualisation dans le topic de la liste blanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Ok, reservé sur hfr mais si pas de nouvelles, tu as ma priorité :D

Ps, j'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre mon tableau d'actualisation dans le topic de la liste blanche :(

Apparement keneda s'est occupé de la mise a jour.Voit avec lui :chinois:

je veux m'en occuper oui mais cox parle d'un tableau qu'il veux mettre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, scuser moi pour ce retard, mais je voulais etre certain de la suite des evenements avant de poster. Donc j'ai eu une propal pour une vente en lot, il me restera donc un peu de matos mais rien de celui que vous souhaitez, désolé. :zarb: . Je vous souhaites de bonne recherche :transpi:

Pour le tableau keneda, en fait j'ai réactualiser sous forme de tableau la liste blanche et maintenant je cherche le moyen de le faire apparaitre aux inpactiens mauis j'ai pas encore trouvé le moyen de le faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...