CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 OK jte comprends, sinon t toujours ok pour samedi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben normalement pas de modif pour samedi, plus interessé par le ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bin nan tan pis, si je change d' avis je te fait signe. par contre la mobo elle a combien de slot pour la ram? (apparament il y a des modèles avec 2 et 3)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pourtant 15 in c'était un super prix , pour les slots mémoire je te conseil d'aller refaire un tour en page 1 tu y trouvera toutes les infos dans les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casser Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut J'ai un pote qui cherche ce type de RAM, je lui en parle et je te tiens au courant. J'ai laissé un message sur le topic à Karinoo, je n'avais pas vu ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ok, mais fait vite car en cours de négoc sur un autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casser Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ok, mais fait vite car en cours de négoc sur un autre forum... Je ne verrais mon pote que demain, donc si tu vends avant, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ok, dc si ca se fait pas, je te donne la priorité jusque demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casser Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ok, dc si ca se fait pas, je te donne la priorité jusque demain soir C'est bien 70in ? facture, garantie, pas de soucis de fonctionnement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi je suis interessé par le DD. 45 in En plus j'ai encore tes coordonnées pour le payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ok, dc si ca se fait pas, je te donne la priorité jusque demain soir C'est bien 70in ? facture, garantie, pas de soucis de fonctionnement ? merci le prix c'est bien ca. pas de facture ni de garantie, je sais pas s'il y a une garantie constructeur par contre. o erreurs à memtest et produit nikel, foi de cox. Je ne vends pas de produit foireux tu pourra t'en rendre compte dans la liste blanche. Moi je suis interessé par le DD. 45 in En plus j'ai encore tes coordonnées pour le payement Ok, reservé sur hfr mais si pas de nouvelles, tu as ma priorité Ps, j'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre mon tableau d'actualisation dans le topic de la liste blanche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 [ Ok, reservé sur hfr mais si pas de nouvelles, tu as ma priorité Ps, j'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre mon tableau d'actualisation dans le topic de la liste blanche :( Apparement keneda s'est occupé de la mise a jour.Voit avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Carte mére vendue pour 20 en main propre à Thomas 62 ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casser Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je n'ai pas réussi à voir mon pote aujourd'hui, donc si tu as un autre acheteur, tu peux faire affaire avec lui. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Des nouvelles du DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ta ram c est du "samsung original"? ps:tu es partis comme un voleur de mon topic,même pas eu le temps d en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il est ou le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 [ Ok, reservé sur hfr mais si pas de nouvelles, tu as ma priorité Ps, j'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre mon tableau d'actualisation dans le topic de la liste blanche :( Apparement keneda s'est occupé de la mise a jour.Voit avec lui je veux m'en occuper oui mais cox parle d'un tableau qu'il veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 je prends ta ram a 65€ fdpin si toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 je veux bien te prendre un barrette 512 mo de samsung pour 30in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon, scuser moi pour ce retard, mais je voulais etre certain de la suite des evenements avant de poster. Donc j'ai eu une propal pour une vente en lot, il me restera donc un peu de matos mais rien de celui que vous souhaitez, désolé. . Je vous souhaites de bonne recherche Pour le tableau keneda, en fait j'ai réactualiser sous forme de tableau la liste blanche et maintenant je cherche le moyen de le faire apparaitre aux inpactiens mauis j'ai pas encore trouvé le moyen de le faire. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ta plus tes barrettes samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Non, j'édite le post, j'attendais confirmation de mon acheteur... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.