Aller au contenu

[VDS] Piéces PC


CoxleDingo

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Reduction budgetaire coxledingo apres avoir fait mon relevé ce matin, je sacrifie le dd, je verrais le mois prochain pour un qui me convient ptet mieux.

Donc jprend toujrs le proc et la 512DDR Samsung :transpi: Redonne moi le prix fdp inclus 80€in m'ira bien :transpi:

Le cheque pars lundi et je confirme la vente est ferme et definitif! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reduction budgetaire coxledingo apres avoir fait mon relevé ce matin, je sacrifie le dd, je verrais le mois prochain pour un qui me convient ptet mieux.

Donc jprend toujrs le proc et la 512DDR Samsung :smack: Redonne moi le prix fdp inclus 80€in m'ira bien :mdr:

Le cheque pars lundi et je confirme la vente est ferme et definitif! :yes:

Bon la je refléchis car j'ai une propal pour le 1go de ram, et sans le dd c'est plus vraiment un lot, que je privilégie...

Donc je garde ta propal sous le coude au cas ou car j'ai été sans succés sur ce topic pendant un moment et là ca fuse sur tous les forums en ce moment, dur dur pour m'y retrouver, mais bon vais po me plaindre ;)

salut cox ;)

alors je cherche un ecran pourait tu me donner plus d'info sur le tien (la taille, la resolutiont max et la qualiter de l'ecrans)

j'habite a cote de melun

@+ j'attend les infos ;)

Scuse marillon :yes::p

Bon j'ai 3 écrans a la maison un po cher mais je sais pas si c'est un 15 ou 17 pouces... je pense 15 car diag = 35 a peu prés (15out) . L'autre c'est un llyama crt 19 pouces (80 out), donc je sais pas trop ce qui t'intéresse...

je suis de liévin.tant pis alors

bonne vente

Dommage car je suis souevnt du côté de liévin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, et aucun probleme...Peux tu me confirmer pr le proc a 52€in, je t'enverrais les sous dés lundi, je dois absolument monter ma machine le wk prochain..

Si cela te derange pas je te demanderais meme de m'envoyer le colis avant de recevoir les sous (ils vont se croiser a la poste), je suis bien entendu reglo, liste blanche et bonne reputation sur le forum (je pense ;) ).

Comme tu le vois sur ce topic, je change ma carte mere et je reinstall mon os ce wk et j'aimerais bien tout faire en meme temps ;)

merci pr ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, et aucun probleme...Peux tu me confirmer pr le proc a 52€in, je t'enverrais les sous dés lundi, je dois absolument monter ma machine le wk prochain..

Si cela te derange pas je te demanderais meme de m'envoyer le colis avant de recevoir les sous (ils vont se croiser a la poste), je suis bien entendu reglo, liste blanche et bonne reputation sur le forum (je pense :D ).

Comme tu le vois sur ce topic, je change ma carte mere et je reinstall mon os ce wk et j'aimerais bien tout faire en meme temps :mdr:

merci pr ta réponse.

Bon, j'ai bien réfléchis, la config part en piéces depuis peut car je parvenais po a la vendre compléte. Par contre le ventirad va me rester sur les bras comme le clavier, l'écran et surement le boitier. Dc excuse moi, mais je vends le proc avec le ventirad. Pardon pour le temps qu'on a pu perdre. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai laché la carte mére à 20 au lieu de 25, autant là le produit est neuf, trés peu servi et toujours sous garantie, donc les 5 euros de remise que je t'ai accordé tu px les réinvestir ds cet excellent ventirad, réglable au choix (ou les 2) à l'arriére ou en facade !!!! C'est déjà un prix excellent que tu retrouvera pas dans cet état de si tôt ;) .

J'ai fait un effort, tu px en faire un p'tit aussi non !? d'autant plus que c'est moi qui me déplace qs même :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais preneur du proc + carte mere (2600+ + msi k6t) apres desistement de ceux qui sont avant moi bien sur :-)

ok, c'est noté, mais je pense que pour la carte mére ca sera réglé ce week end.

Si tu vx je te fait le proc + le thermal (neuf) pour 70in !!!

je recherche un kit CM + proc

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...