CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 A 70€ fdpin je te les prends... contacte moi par MP qu'on finalise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon ENCORE un désistement BOUBOUALFREDO me prends plus donc matos toujours disponible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Vente par piéces désormais possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je suis intéréssé par la 9600XT mais elle est à 112€ et non 132€ sur ton lien. Enfin, la référence est importante pour moi. Est une GC-R96XTG-C3 ou une GC-R96XT-C3. Je te la prend à 60€ si tu viens, tu connais l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, la reference est donc gc-r96xt-d3 et je laisse à 70, livraison a domicile, vous êtes 2 dessus... Bien amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je laisse tomber car ce n'est pas la bonne 9600XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Tant pis, c'est quoi les diff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Allez achetez,en cadeau il offre NFS most wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila je serais interessé peut etre par: Amd sempron 2600+ socket A 1*512 mo pc3200 Samsung Seagate Barracuda 80 go (ide) Peux tu m'en dire + sur le Barracuda (facture,age,garantie, etat?), si possible ne vendre qu'une seule samsung, fait moi un super prix (devis) pr l'ensemble fdp inclus pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila je serais interessé peut etre par: Amd sempron 2600+ socket A 1*512 mo pc3200 Samsung Seagate Barracuda 80 go (ide) Peux tu m'en dire + sur le Barracuda (facture,age,garantie, etat?), si possible ne vendre qu'une seule samsung, fait moi un super prix (devis) pr l'ensemble fdp inclus pour voir ALORS total 130 out. Je te laisse le tt pour 120 in...et 130in avec le xraser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Oki marché conclu! 120in si tu me repond sur la garantie facture/age du disque etc... Pas de secteur defecteux sur le dur? tu me donne ton adresse par MP et je t'envoie le chq (si tu accepte un chq) dés demain au plus tard lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Oki marché conclu! 120in si tu me repond sur la garantie facture/age du disque etc... Pas de secteur defecteux sur le dur? tu me donne ton adresse par MP et je t'envoie le chq (si tu accepte un chq) dés demain au plus tard lundi. Pardon j'avais pas vu donc pour le dd y avait les infos en post 1 je crois. Donc aucun clusters defectueux et pour l'age sincérement j'en sais rien du tout. Po de facture non plus mais lettre de cession possible si tu le souhaites... J'accepte les chéques... 6900 XT EN COURS DE VENTE SUR HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Non pas d'info sur le dd en premiere page... peux tu me dire pr la garantie a partir d'ici "Seagate" C'est un 8mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Mince je pourrais pas te donner les infos ce soir car le pc est au taf, je l'ai mis la bas pour me dépanner le tant de le vendre... :( . Je crois que le num c'est 7200 780011, 2 mo par contre a 7200 rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 remarque 2mo c pô grave, c'est pr faire du stockage. dés que tu peux pr la garantie.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je retourne au bureau que mercredi . Au mieux je pourrais px etre y passer mardi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 nooonnnn donc au pire tu pourra pas envoyer avant jeudi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ben a moins que tu me dises c'est sur je prends, ben je retourne le chercher 40 bornes mais c po grave... A moins que mon épouse passe chez mes parents auquel cas je lui demanderais de passer pour moi car je suis bloqué tout le week end pour des travaux a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Dis latruite la madame passe demain chez mes prents tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 par contre j'ai eu une demande hier q j'ai po vu, dc j'y ai répondu et te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 elle est tjr en vente ta carte mère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Repond moi vite... a la limite le dd c'est pô grave si une autre personne le veux, car il est moyennement interessant je trouve niveau prix.. Dit moi ds le wk, car j'ai aussi du monde a ki je dois repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Si c'est pour moi que tu attends Cox c'est pas la peine. Je me rends compte qu'il me faut surtout des cpu et des cartes mères P3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Donc sango prend plus donc c'est bon latruite tout est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.