Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] x600 se vs geforce 6400 avec turbocache

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous , je voudrais savoir quel est la carte graphique la plus puissante entre une ati x600 se et une geforce 6400 avec turbocache

merci bcp :-)

Posté(e)

La 6400 c'est une 6200 overclockée...juste assez pour passer un tout petit peu devant une X300...mais pas assez pour repasser devant une X600 fut elle SE :francais:

Posté(e)

Je sais plus, mais générallement, on parle rarement de la sortie des nouvelles déclinaisons bas de gamme des cg, visiblement, ca met mal à l'aise les sites et les constructeurs, alors que c'est pourtant ce qui se vends le plus...dans les pc vendus en grande surface :eeek2:

Sinon, pour la 6400, il me semble que normallement, c'est la déclinaison pour portable du 6200, qui finallement, et revenu tel que sur le segment des cartes desktop :francais:

Posté(e)
  • Auteur

tin je suis passé a la fnac et le mec m'a dit que la 6400 etait plus puissante , tin sa me soul lolllllllll qui croire ? mdr je pense que je rpefere vous croire car a la fnac c'est des brelles :-)

Posté(e)

Si c'est pour jouer : aucune ne suffira (il faut au moins X600pro ou 6600), sinon prend la 6400 qui est technologiquement plus avancée.

:iloveyou:

Posté(e)

je savais pas que ça existait la 6500 de chez nvdia

il sorte trop de déclinaison qu'après on ne s'est plus donnée de la tête

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une question toute simple. Je compte acheter un sony vaio s4 ou s5, qui est donc un ultra portable d'écran 13", et équipé d'une geforce go 6200 ou geforce go 6400. Bon, je sais que la différence de puissance est très minime, ma question c'est pas tellement ça. Je voudrai savoir, si certains ici ont testé cette carte graphique, si on peut faire tourner correctement dessus World of Warcraft par exemple, Half Life 2 aussi, enfin bref, des jeux récents gourmands, sans être en superbe qualité non plus mais que ce soit largement potable.

Voili voilou :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.