Aller au contenu

7800GT, alim,


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas tellement de différence entre les 7800gt car les puce graphique sont tte des nvidia, c'est davantage une question de compatibilité et surtout de fiabilité car si tu achète une noname et qu'au bout de 6mois elle claque t'aura la haine qui montra en toi ;-)

Et pour les alim je ne sais pas

Posté(e)

Entre la LeadTek et la Asus c' est vraiment kiff kiff, que ce soit niveau perfs, refroidissement (cata sur les 7800GT ==> nV Silencer :smack: ) ou SAV (je crois que tu peux zapper si tu met un nV Silencer :yes: ).

Pour l' alim y a pas photo: SeaSonic S12 500/600, les plus stables, les plus silencieuses, et SLI ready (ça fait pub mais c' est vrai)

Par contre pour le SLI ready c' est vrai que sur les modeles 500 et 600, pas en-dessous.

Pour les prix c' est par là

:transpi:

Posté(e)

Il me semble que il ya une Asus (top son nom je pense) quia un nvsilencer donc si le prix n'est pas excessif je te conseille celle la pour garder la garantie :D

Puis pour l'alim +10000 seasonic S12 500 ou 600HT

Posté(e)

Erf elle est silencieuse et modulaire mais les tensions sont vraiment pas bonnes et le cable ATX est trop court donc fait gaffe avec ton boitier, et elle est plutot chere vu la qualité globale... La Hiper est meilleure ;)

Plus de détails ICI

Posté(e)

j'ai la hiper type-r noire 580w, elle est superbe, et perso je l'entends pas du tout.......

Pour ça beauté, c'ets genre noire brillant, ça reflete à mort c'est trop beau et sur la version noire il n'y a pas de leds

Sur la version bleue et rouge il y en a :craint:

Posté(e)

j'ai la hiper type-r noire 580w, elle est superbe, et perso je l'entends pas du tout.......

Pour ça beauté, c'ets genre noire brillant, ça reflete à mort c'est trop beau et sur la version noire il n'y a pas de leds

Sur la version bleue et rouge il y en a :fou:

On parle de ma X800Xl mais en attendant mon alim c'est pas encore ça :oops: ( :mdr2: )

+1 pour les hiper type R

Ou la forton green power? (peut-être pas assez de Watt :craint: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...