Aller au contenu

7800GT, alim,


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Il n'y a pas tellement de différence entre les 7800gt car les puce graphique sont tte des nvidia, c'est davantage une question de compatibilité et surtout de fiabilité car si tu achète une noname et qu'au bout de 6mois elle claque t'aura la haine qui montra en toi ;-)

Et pour les alim je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la LeadTek et la Asus c' est vraiment kiff kiff, que ce soit niveau perfs, refroidissement (cata sur les 7800GT ==> nV Silencer :smack: ) ou SAV (je crois que tu peux zapper si tu met un nV Silencer :yes: ).

Pour l' alim y a pas photo: SeaSonic S12 500/600, les plus stables, les plus silencieuses, et SLI ready (ça fait pub mais c' est vrai)

Par contre pour le SLI ready c' est vrai que sur les modeles 500 et 600, pas en-dessous.

Pour les prix c' est par là

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la hiper type-r noire 580w, elle est superbe, et perso je l'entends pas du tout.......

Pour ça beauté, c'ets genre noire brillant, ça reflete à mort c'est trop beau et sur la version noire il n'y a pas de leds

Sur la version bleue et rouge il y en a :fou:

On parle de ma X800Xl mais en attendant mon alim c'est pas encore ça :oops: ( :mdr2: )

+1 pour les hiper type R

Ou la forton green power? (peut-être pas assez de Watt :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...