Posté(e) le 21 novembre 200519 a Moi je préfère le BenQ car il a pas les enceintes intégré mais bon. enceinte integrée ou pas tu t'en sert jamais
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Auteur +1 pour les enceintes. Personne ne s'en sert : soit tu as des enceintes, soit tu as un casque. D'autant plus que le son est généralement [toujours ?] pourri avec des enceintes d'écran. Je me suis toujours demandé pourquoi foutre des enceintes sur un écran (à moins de s'en servir comme TV). C'est comme si, à l'inverse, j'avais un mini écran LCD sur mon subwoofer : utile ! loool Pour les écrans, je verrais. Que ce soit le belinea ou le samsung, comme mon achat se fera[it] en janvier, j'aviserai. D'ici là, il y aura peut-etre du neuf plus mieux .
Posté(e) le 21 novembre 200519 a ca y est, LDLC a enfin du stock sur le 204TS je devrais pas tarder à le recevoir
Posté(e) le 25 novembre 200519 a qu'est ce que c'est long d'attendre d'aprés chronopost je devrais etre livré entre 14 et 18h (comme par hasard le seul jour de la semaine ou je fini à 16h30 ) magne toi mr chronopost
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Ta un super apn et les photos sont flou comme sur mon DSC-T7, il y a quelque chose qui cloche la.
Posté(e) le 25 novembre 200519 a y'a rien qui cloche, j'ai pris les photos vraiment a l'arrache demain avec mon nouveau bureau, je promets d'en faire des mieux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.