Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi je préfère le BenQ car il a pas les enceintes intégré mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi je préfère le BenQ car il a pas les enceintes intégré mais bon. enceinte integrée ou pas tu t'en sert jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ba sa sert a rien de prendre intégré alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 +1 pour les enceintes. Personne ne s'en sert : soit tu as des enceintes, soit tu as un casque. D'autant plus que le son est généralement [toujours ?] pourri avec des enceintes d'écran. Je me suis toujours demandé pourquoi foutre des enceintes sur un écran (à moins de s'en servir comme TV). C'est comme si, à l'inverse, j'avais un mini écran LCD sur mon subwoofer : utile ! loool Pour les écrans, je verrais. Que ce soit le belinea ou le samsung, comme mon achat se fera[it] en janvier, j'aviserai. D'ici là, il y aura peut-etre du neuf plus mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ca y est, LDLC a enfin du stock sur le 204TS je devrais pas tarder à le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 fait chier, ma commande est toujours en "Commande validée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 commande enfin expédié J-1 avant le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 qu'est ce que c'est long d'attendre d'aprés chronopost je devrais etre livré entre 14 et 18h (comme par hasard le seul jour de la semaine ou je fini à 16h30 ) magne toi mr chronopost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ayé!!! que du bonheur edit : d'autres photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ta un super apn et les photos sont flou comme sur mon DSC-T7, il y a quelque chose qui cloche la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 y'a rien qui cloche, j'ai pris les photos vraiment a l'arrache demain avec mon nouveau bureau, je promets d'en faire des mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.