HateMaster Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Salut ! Juste pour vous demandez s'il etait possible de s'identifier sur PCI lorsque l'on utilise un proxy ? Parceque moi, quoi que je fasses, le site me dit que mon navigateur ne supporte pas les cookies, alors qu'ils sont actifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Pour ta question principale je ne sais pas mais pour les cookies, j'ai eu un problème similaire avec un autre site ... en fait c'était mon parefeu qui bloquait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 la question n'est pas logiciels mais sur pci donc on va aller dans la boite à idées par contre si là bas on te répond que oui .. ça sera retour ici vu que ça voudrait dire que tu a un problèmede configuraion P.S. : tu pourrais signaler dans ton titre que c'est avec pcinpact ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.