HateMaster Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut ! Juste pour vous demandez s'il etait possible de s'identifier sur PCI lorsque l'on utilise un proxy ? Parceque moi, quoi que je fasses, le site me dit que mon navigateur ne supporte pas les cookies, alors qu'ils sont actifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour ta question principale je ne sais pas mais pour les cookies, j'ai eu un problème similaire avec un autre site ... en fait c'était mon parefeu qui bloquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 la question n'est pas logiciels mais sur pci donc on va aller dans la boite à idées par contre si là bas on te répond que oui .. ça sera retour ici vu que ça voudrait dire que tu a un problèmede configuraion P.S. : tu pourrais signaler dans ton titre que c'est avec pcinpact ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.