Aller au contenu

[XP] installer programme sans droit sur xp familial


darkschneider

Messages recommandés

Redéfini les droits avec l'onglet Sécurité : ( il faut décocher le partage des fichiers simple ( recommandé ) dans Options des Dossiers )

droitsAdmin.PNG

Pour accéder à cet onglet , il faut :

soit redémarrer en mode sans échec

soit installer ceci : www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe

Clic droit sur setup.inf , puis installer.

Clique sur Non (Tous) pour ne pas remplacer essent.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Redéfini les droits avec l'onglet Sécurité : ( il faut décocher le partage des fichiers simple ( recommandé ) dans Options des Dossiers )

droitsAdmin.PNG

Pour accéder à cet onglet , il faut :

soit redémarrer en mode sans échec

soit installer ceci : www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe

Clic droit sur setup.inf , puis installer.

Clique sur Non (Tous) pour ne pas remplacer essent.dll

Euh.................d'une part si les droits administrateurs existent c'est bien pr une raison, ça m'étonnerait que ce soit si simple de les contourner !!!!!!

En effet j'ai redémarré en mode sans échec, et ça me renvoit à la page avec les différents utilisateurs/mots de passe, cad au même !!!!!!!! Quant à ton lien, il ne marche pas, du moins depuis mon pc......

Ds mon cas je veux juste pouvoir mater youtube au taf, mais comme par hasard on n'a pas la bonne version de Flash player..........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il suffit d'utiliser Portable Firefox + Flash intégré dedans (à copier dans le répertoire plugins) :D

Merci. Oui en effet c'est tout con, j'ai installé Firefox et maintenant je peux mater des vidéos sur le net.

Lol, et pr ceux qui se demandent si je n'ai rien d'autre à faire que de mater Youtube au Taf je leur réponds que s'ils étaient testeurs de jeux vidéos comme moi ils sauraient ce que "tuer le tps" veut dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...