darkschneider Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour!!!!! J'ai quelques petits problèmes avec mon pc!! Je voudrais installer un programme sur mon pc sauf que je n'ai pas les droits d'administrateur me permettant de le faire.Y a t'il un moyen d'installer ce programme sans les droits? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Redéfini les droits avec l'onglet Sécurité : ( il faut décocher le partage des fichiers simple ( recommandé ) dans Options des Dossiers ) Pour accéder à cet onglet , il faut : soit redémarrer en mode sans échec soit installer ceci : www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe Clic droit sur setup.inf , puis installer. Clique sur Non (Tous) pour ne pas remplacer essent.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimoutz Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Redéfini les droits avec l'onglet Sécurité : ( il faut décocher le partage des fichiers simple ( recommandé ) dans Options des Dossiers ) Pour accéder à cet onglet , il faut : soit redémarrer en mode sans échec soit installer ceci : www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe Clic droit sur setup.inf , puis installer. Clique sur Non (Tous) pour ne pas remplacer essent.dll Euh.................d'une part si les droits administrateurs existent c'est bien pr une raison, ça m'étonnerait que ce soit si simple de les contourner !!!!!! En effet j'ai redémarré en mode sans échec, et ça me renvoit à la page avec les différents utilisateurs/mots de passe, cad au même !!!!!!!! Quant à ton lien, il ne marche pas, du moins depuis mon pc...... Ds mon cas je veux juste pouvoir mater youtube au taf, mais comme par hasard on n'a pas la bonne version de Flash player..........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu n'as rien d'autre à faire que de mater Youtube pendant que tu taf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Au pire il suffit d'utiliser Portable Firefox + Flash intégré dedans (à copier dans le répertoire plugins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 +1 à Amour mais le seul problème ce peut être le proxy en entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimoutz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Au pire il suffit d'utiliser Portable Firefox + Flash intégré dedans (à copier dans le répertoire plugins) Merci. Oui en effet c'est tout con, j'ai installé Firefox et maintenant je peux mater des vidéos sur le net. Lol, et pr ceux qui se demandent si je n'ai rien d'autre à faire que de mater Youtube au Taf je leur réponds que s'ils étaient testeurs de jeux vidéos comme moi ils sauraient ce que "tuer le tps" veut dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 trop bien testeur de jv tu joue toute la journée et t'es payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.