neutrino_th Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, J'ai pas assez de place donc je m'abîme le yeux car je ne peux pas mettre l'écran à plus de 80cm de moi. J'échange mon écran crt 21" (en excellent état) contre un de 19" , un TFT 17" ou une carte graphique. Suivant le matos, je peux ajouter un peu de tunes. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai mal aux yeux! Ciao. Heu a ta place j'enleverai cela ou je le reformulerai autrement sa donne pas vraiment envie d'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 quel écran? quels résolution? quel raffraichissement maximal? garantie? date d'achat de l'écran? photo de l'écran? pourquoi te fais t-il mal aux yeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrino_th Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est un écran COMPAQ V1000 de Mars 1999, en excellent état. Résolution max de 1800x1440, 85 Hz, prises VGA, BNC et deux USB sur le socle. Label "TCO" économie d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.