Aller au contenu

Sujets en déplacement...


Sh4k3rM4N

Messages recommandés

Ah...... :craint:

nan je post ce topic parce que ça fait qq fois que je vois un topic déplacé mais sans lien, et j'ai posté ce topic justement parce que je venais de retomber sur un sujet n'ayant pas de lien (un ptit copié-collé du lien ça suffit, même pas besoin d'utiliser la fonction insérer un lien :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...... :-D

nan je post ce topic parce que ça fait qq fois que je vois un topic déplacé mais sans lien, et j'ai posté ce topic justement parce que je venais de retomber sur un sujet n'ayant pas de lien (un ptit copié-collé du lien ça suffit, même pas besoin d'utiliser la fonction insérer un lien :fumer: )

je ne comprend pas ou tu veux qu'on laisse un lien en définitive :transpi:

xzombi a bien expliqué la façon dont nous procédons lors d'un déplacement de topic :smack:

et je ne vois pas ou tu voudrais qu'on laisse le lien ... dans le topic qu'on déplace ? mais ça veut dire qu'il fait être déjà dedans pour le lire :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça xzombi.

Scaramouche : en fait, ce que je voulais dire, c'est que lorsque le modo ferme et dit que le topic est déplacé, il mette le lien dans son post

Par exemple dans ce topic déplacé par charles.w (je ne lui jette pas la pierre, c'est juste un exemple hein :craint:) , dans son dernier post il a marqué déplacé, mais ce que j'aurai aimé, c'est qu'il mette juste en dessous le lien direct vers le topic déplacé, là ou il se situe dans la nouvelle section.

j'espère que j'ai été plus clair :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...