Aller au contenu

La PSP de Sony

Paradoxx

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
arretez de comparer la puissance des consoles,seuls les jeux comptes!

Exact, RIEN n'égale en délire mon Atari 800XL et le jeu Joust à deux.

Par contre, là où c'est nul, c'est quand tu es attaché à un jeu, que tu attends le suivant, et qu'il sort sur l'autre console! AAAAARRRRGGGHHHH!

Le prblème de ce topic, c'est qu'il est parti d'un troll, et qu'il a été suivi par des Trolls (moi moi moi). Donc ça c'est enflammé façon pinède du Sud en plein été.

Korrigan, tu as raison, les jeux (et leur qualité) compte. Par qualité, j'entend qu'un jeu ne soit pas gâché par des ralentissements horripilants, des graphismes baclés, ou un scénario/des niveaux très bien au débt, puis qui s'essouflent.

Je crois que la PS2 est LA console du gamer fou, du fraggeur de salon, la XBox la console pour affirmer sa différence, et la GameCube la console pour gamins et attardé mentaux (moi moi moi) qui ont envie d'avoir autre chose que des pistolets et du sang à l'écran (genre des hérissons moustachus et des pomiers bleus qui se battent contre un gamin de douze ans qui sauve sa soeur et le monde dans la foulée)

spa vrai ... la GameCube c'est pas pour attardés ... joue à Zelda The Wind Waker et tu verras ce que c'est que le jeu vidéo  :oops:

Relit mon post: J'AI une gamecube! Je l'ai achetée POUR jouer à Zelda. Et j'ai FINI The Wind Waker (première quête). Maintenant je vais finir Pikmin, Sonic (j'ai pas fait la zone finale), Simpsons Road Rage, et récupérer quelques shines à Mario, et qualeus trophées (et les deux perso qui me manquent) à SSBM.

Pour info, j'ai aussi un GBA et je le connecte à mon GC pour WW. Si je finis Sonic Advance 2, je pourrai même élever trnquillement mes chaos pour qu'ils gagnent enfin les courses contre ceux de ma femme :-)

Et je joue encore à adventures of lolo sur ma NES.

JE SUIS UN ATTARDE je te dis.

en fait, j'étais juste un brin ironique: je pense que la plupart des gens "jouent" aux jeux juste pour bourriner, exploser des têtes, sauver le monde et battre les autres. Moi je joue surtout pour passer un bon moment, ou je peux me marrer. Je rejoue d'aillerus souvent à Monkey Island ou Grim fandango, juste pour me souvenir de quelques blagues... Je toruve que très peu de jeux sur PS2 et XBOx sont vraiment vivants, marrant, je dirais presque "sains". Disons que les FPS m'ennuient un peu, après avoir eu ma dose.

c clair que les FPS idiots style CS,DOD,MOHAA et compagnie c vraiment bidon(UT2003 compris) mais par contre tu peut tres bien te marrer sur certains style BF ou OFP! je delire plus sur un OFP avec des potes que sur un mario...question de gouts...

sinon moi les zelda je trouve ca particulierement a chie,a part a link to the past,mais franchement me farcir ganon a tout les episodes et sauver la princesse ca va quoi! ca m'a lourdé! en plus les A-Rpg c vraiment de la bouse...

spa vrai ... la GameCube c'est pas pour attardés ... joue à Zelda The Wind Waker et tu verras ce que c'est que le jeu vidéo  :oops:

Relit mon post: J'AI une gamecube! Je l'ai achetée POUR jouer à Zelda. Et j'ai FINI The Wind Waker (première quête). Maintenant je vais finir Pikmin, Sonic (j'ai pas fait la zone finale), Simpsons Road Rage, et récupérer quelques shines à Mario, et qualeus trophées (et les deux perso qui me manquent) à SSBM.

Pour info, j'ai aussi un GBA et je le connecte à mon GC pour WW. Si je finis Sonic Advance 2, je pourrai même élever trnquillement mes chaos pour qu'ils gagnent enfin les courses contre ceux de ma femme :-)

Et je joue encore à adventures of lolo sur ma NES.

JE SUIS UN ATTARDE je te dis.

en fait, j'étais juste un brin ironique: je pense que la plupart des gens "jouent" aux jeux juste pour bourriner, exploser des têtes, sauver le monde et battre les autres. Moi je joue surtout pour passer un bon moment, ou je peux me marrer. Je rejoue d'aillerus souvent à Monkey Island ou Grim fandango, juste pour me souvenir de quelques blagues... Je toruve que très peu de jeux sur PS2 et XBOx sont vraiment vivants, marrant, je dirais presque "sains". Disons que les FPS m'ennuient un peu, après avoir eu ma dose.

c'est délire Pikmin :non:

sinon moi les zelda je trouve ca particulierement a chie,a part a link to the past,mais franchement me farcir ganon a tout les episodes et sauver la princesse ca va quoi! ca m'a lourdé! en plus les A-Rpg c vraiment de la bouse...

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature: j'aime ce que tu désignes comme de la bouse, mais j'aime aussi la série des GT, je ne connais pas mieux. Par contre, je hais MGS quel qu'il soit, c'est vraiment merdique, surtout le côté scénario vraiment pour shadock écervelé par un bouffe tête.

Tu prend un jeu comme DOD 3 et tu explose n'importe quelle titre PS2 car les textures et les animation sont de toute beauté... Ensuite les jeus, qui existe sur les differentes plateformes et s'ils sont bien porté sont plus beau sur PC que sur les consoles, car nos PC sont beaucoup plus puissant que ta console, j'ai joué à Midnight Club et je joue en 1600 32Bit et je peux te dire que ta PS2 ne suit pas, la quialité est bien meilleur que le 800*600 de ta PS2... Chaque plateforme à ses point faible et fort, amis toi tu ne vois que les jeu  (que les cartons devaris je dire) car il y énormément de navet sur PS2 désolé de te ramener à la dure réalité

Mais je n'ai jamais dit le contraire de tout ça :mad2: , arrête les films. Punaise mais c'est dingue ça ! Je commence par dire que la PSP s'annonce comme la Rolls des portables, et c'est vous tous qui me faites vos numéros de pro-PC... je joue aussi sur PC hein je vous signale, bah oui :-D. Trouvez moi UN endroit ou j'ai critiqué le PC :merci: .

Excuse-moi mais si il y en a un qui peut se permettre de prendre l'autre pour un anti quelque chose, tu comprendras que c'est bien moi.

je réalise que beaucoup d'entre vous manquent de connaissance en ce qui concerne le monde des consoles, et que ceux-ci se permettent de ridicules sarcasmes sur les caracteristiques de la console.  

Oh grand maître, éclaire nous... :fou:

Bah quoi, c'est vrai, certains se comportent comme des anti-consoles. Quelqu'un est-il neutre dans la salle ?

La PS2 ne souffre pas de son manque de RAM, seuls les développeurs mediocres peuvent en souffrir. Jusqu'à preuve du contraire, les jeux innovants, ceux qui repoussent les limites du jeu vidéo, se trouvent sur PS2.  

Quand on compare les jeux XBox/PS2 et GC, on voit très bien que les niveaux sur GC et PS2 sont petits, et qu'il y a peu de textures.

Si, la PS2 souffre de son manque de mémoire. Les graphistes sont plutôt frustrés par a PS2. Quand aux jeux innovant, le eyetoy, je suis d'accord, c'est une méga géniale innovation, je ne m'y attendait pas. Mais sinon, j'ai rarement vu un jeu PS2 repousser vraiment les limites du JV. C'est plutôt les jeux PC qui font cela.

Ca depend de quoi on parle. Moi je parle de Gameplay, pas d'affichage de textures ou de haute résolution. Ne me dit pas que Gran Turismo 4, Jak & Daxter 2, ICO, Devil May Cry, Metal Gear ne te font rien...

Nintendo est déjà mort depuis longtemps d'un point de vue technologique. Leur seule puissance s'appelle Mario, Zelda, Pokemon.  

Mais c'est une sacré puissance. Si Les futurs jeux Sonic ne sortaient que sur PS2, j'aurais une PS2.

Les consoles ne se résument pas à Mario ou Sonic. C'est fini ce temps là.

Désolé mais le marché du jeu vidéo n'est pas un marché pour enfants, bien au contraire.

N'est plus, peut-être. Disons que le gros du marché, ce n'est pas les enfants. Maintenant, quelques remarques sur le monde du jeu vidéo, notamment sur la complexité croissanrte des JV:

- Un nouveau joueur est perdu, et abandonne. Je le voit fréquemment autour de moi, que ce soit des enfants, des ados ou des adultes.

- Un nouveau joueur ne peut pas jouer en réseau: il se fait insulte rpar ses coéquipiers. Ca m'est arrivé plein de fois à CS. Oui, j'ai un niveau déplorable, mais je veux jouer, m'amuser, pas faire une compétition avec des abrutis accros à leur souris.

- Un enfant ne comprend pas les jeux vidéos. Regarde parmis les plus jeunes: certains sont complètements dégoutés

- Les jeux amusants n'existent quasiemtn plus, sauf chez Nintendo. Chez les autres, les jeux sympas sont généralement baclés.

- Les femmes ne jouent pas aux jeux viédos, sauf sur Nintendo ou Sega en général. Parce que les jeux viloents, gore, ne les intéressent généralement pas. Les jeux "dessins animés" sont plus prisés, ainsi que et surtout les jeux "famille", ou tout le monde, quelque soit le niveau, peut jouer.

"- Un nouveau joueur est perdu, et abandonne. Je le voit fréquemment autour de moi, que ce soit des enfants, des ados ou des adultes."

-> Les gens ne savent pas choisir leurs jeux, je le vois contamment autour de moi. Cela est dû au fait qu'ils achètent ce qu'on leur dit d'acheter à travers les medias (Vu à la télé ! :yes: lol).

"- Un nouveau joueur ne peut pas jouer en réseau: il se fait insulte rpar ses coéquipiers. Ca m'est arrivé plein de fois à CS. Oui, j'ai un niveau déplorable, mais je veux jouer, m'amuser, pas faire une compétition avec des abrutis accros à leur souris."

Oui, ça c'est clair.

"- Un enfant ne comprend pas les jeux vidéos. Regarde parmis les plus jeunes: certains sont complètements dégoutés"

Ah bon.

"- Les jeux amusants n'existent quasiemtn plus, sauf chez Nintendo. Chez les autres, les jeux sympas sont généralement baclés."

C'est parceque tu ne veux pas voir qu'il existe autre chose que Nintendo, comme beaucoup de joueurs nostalgiques. Essai Jak & Daxter, Ratchet & Clank... tu te diras que finalement c'était débile de ramasser des étoiles qui rendent invincible et des champignons qui font grandir, pendant toutes ces années.

"- Les femmes ne jouent pas aux jeux viédos, sauf sur Nintendo ou Sega en général. Parce que les jeux viloents, gore, ne les intéressent généralement pas. Les jeux "dessins animés" sont plus prisés, ainsi que et surtout les jeux "famille", ou tout le monde, quelque soit le niveau, peut jouer"

Les nanas ont plus de caracteres que tu penses et je suis le premier étonné quand je vois à quoi jouent certaines, de vraies brutes :mad2::incline:

C'est ce qu'avait dit Nintendo en présentant sa Gamecube pour la première fois. Bah ils se sont planté...

Bah non. Qui joue à des jeux très longs? Les ados, le étudiants et les célibataires. Quand tu as une copine, une famille, c'est un jeu long de temps en temps, le reste c'est des parties d'une heure maxi. Un adulte au delà de 24-25ans joue de moins en moins, la plupart jouent sur leur téléphone portable. Les enfants jouent à des jeux courts, car ils n'ont pas la faculté de concentrations, et de plus cela permet aux parents de les sortir plus facilement du jeu.

Tu mélanges durée d'une partie avec durée de vie d'un jeu. --'

Je trouve que c'est une bonne chose, car leur jeux ont plus d'émotions que les jeux PS et XBox (où c'est surtout: peur, haine, rage, mais rarement joie, tristesse, rire).

Oula, le cliché.

J 'espère que Nintendo va continuer à tourner dans ce domaine, car ils enrichissent le monde des JV

Ils n'enrichissent rien depuis bien des années justement. Par contre je suis d'accord pour dire qu'ils proposent des jeux différents, pour les plus jeunes.

...qui se limiterait avec Sony aux FPS/RTS/RPG.

Oui, des jeux pour jeunes adultes, pas pour enfants. Chaque constructeur a son marché et sa cible.

Quand au GBA, c'est la console pas chere que les parents peuvent facilement offrir à leur enfant.

Même remarque qu'au dessus.

La PSP ne pourra être que pour les ados à cause du prix et de la fragilité de différentes pièces (un gamin pas très soigneux avec des miniCD dans les mains, c'est catastrophique).

Se sont des UMD (Universal Media Disc) un disque dans une cartouche. Aucun risque donc.

Le problème, c'est le nombre d'ados qui auront l'utilité d'une telle console. Quand j'achpte un jeu pour mn GBA, il faut que je puisse jouer au maximum 1h (temps de trajet). Par exemple, le dernier boss de Golden Sun m'a posé problème, car j'ai dû interrompre la partie sans avoir pu sauvegarder la première fois... Et des jeux comme Doom ou HL, qu'on "hache" à oups de sauvegarde toutes les 30 mins, perdent beaucoup de leur intérêt, pas un Sonic ou un Mario...

Chacun sa façon de jouer, ça se défend. Reste à voir les types de jeux qui sortiront sur PSP.

Bah quoi, c'est vrai, certains se comportent comme des anti-consoles. Quelqu'un est-il neutre dans la salle ?

C'était juste pour critiquer ta pharse, qui pouvait se lire ainsi: "JE sais, alors taisez-vous, JE vais parler". :roll:

Ca depend de quoi on parle. Moi je parle de Gameplay, pas d'affichage de textures ou de haute résolution. Ne me dit pas que Gran Turismo 4, Jak & Daxter 2, ICO, Devil May Cry, Metal Gear ne te font rien...

Je ne connais pas J&D2, ICO j'ai trouvé cela géant mais vide et chiant (j'ai joué qu'une heure remarque), Metal Gear ça me gave, GT, ben c'est le meilleur jeu de bagnoles que je connaisse, la seule chose qu'il lui manque, c'est que les voiture prennent des coups, mais j'ai Viper Racing sur le Pc pour cela (et carmageddon, premier du nom).

Les consoles ne se résument pas à Mario ou Sonic. C'est fini ce temps là.

Sur PS2 et XBox, les jeux se résument essentiellement à baston FPS, mais je trouve plus de plaisir sur des jeux comme Sonic que dans un nième FPS mal ficelé. Le problème sur PS2 et XBox, c'est qu'avec la déferlante de jeux, il y en a de biens pourris.

"- Un nouveau joueur est perdu, et abandonne. Je le voit fréquemment autour de moi, que ce soit des enfants, des ados ou des adultes."

-> Les gens ne savent pas choisir leurs jeux, je le vois contamment autour de moi. Cela est dû au fait qu'ils achètent ce qu'on leur dit d'acheter à travers les medias (Vu à la télé ! :eeek2: lol).

C'est vrai. Mais ce que je reproche surtout, c'est qu'un nouveau joueur se retrouve perdu dans le jeu à cause de toutes les possibilités qu'il a. Le filleul de ma femme a 9 ans. Il n'a jamais aimé les jeux vidéos avant (à mon sens, il n'aime toujours pas en fait). Son frère a une PS1, et en fait le petit n'arrivait pas à jouer car il y avait trop de boutons.

Pour lui faire aimer les jeux vidéos, j'ai ressorti de viexu jeux qui se jouent avec deux boutons, et un autre (Mario party) qui ne se joue qu'avec un seul bouton. Maintenant il maitrise presque des jeux à 4 boutons.

Mais comment un gamin peut-il avoir assez de patience pour jouer directement à des jeux avec 10 boutons???

C'est parceque tu ne veux pas voir qu'il existe autre chose que Nintendo, comme beaucoup de joueurs nostalgiques.

Comme je l'ai écrit ailleurs, c'est parce que je suis nostalgique que Mario me paraît mieux... D'un autre côté, Mario me convient aussi car il n'a rien de réaliste. C'est ce que j'aime dans les JV. Et il y a beaucoup de couleur.

Les nanas ont plus de caracteres que tu penses et je suis le premier étonné quand je vois à quoi jouent certaines, de vraies brutes :non::byebye:

Oui, mais il y a encore beaucoup de filles qui ne joue pas, car les jeux ne les intéressent pas. Sauf les sims, Sonic pour les chaos, les pokemon, enfin tous les jeux où il faut s'occuper de quelqu'un (et pas du VIP).

Ma femme n'aime pas du tout les FPS (sauf outlaws, qu'elle toruve génial), par contre elle adore le paintball. Mais la dernière fois qu'on en a fait (sa première fois), elle était enceinte et n'a pas pu en profiter pleinement...

Tu mélanges durée d'une partie avec durée de vie d'un jeu. --'

Non, mais c'est complémentaire. Actuellement, je ne peux pas me permettre de jouer plus de deux heures d'affilée, et c'est très rare. Et bientôt, je serai papa, et je sens que mes parties vont être encore plus courtes. Alors il me faut des jeux dans lesquels je peux faire de petites parties.

Oula, le cliché.

A part ICO, aucun jeu ne m'a transcendé sur PS2. Soit c'était des super jeux avec du sang partout, soit c'était des jeux rigolos mais baclés (Bugs bunny sur PS1 notamment)

Ils n'enrichissent rien depuis bien des années justement. Par contre je suis d'accord pour dire qu'ils proposent des jeux différents, pour les plus jeunes.

Ils n'enrichissent rien pour toi! Bon, c'est vrai que j'ai eu une longue pause sans nintendo (je jouait à la PS et au PC), mais au retour, j'ai redécouvert un monde tout neuf! Avec des jeux 3D super, bien réalisés, accessibles, colorés (j'avais oublié la couleur depuis un moment avec tous ces jeux sombres). C'est comme le cinéma: j'aime bien les trucs à la Daredevil, mais un film comme Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, c'est culte. (pas le même culte que Bad Taste quand même)

Oui, des jeux pour jeunes adultes, pas pour enfants. Chaque constructeur a son marché et sa cible.

C'est ce que j'ai dit. Mais pourquoi Sony n'investi pas plus sur les enfants? Ils perdent une future clientèle je trouve! Quand à la clientèle féminie, ils font des efforts, mais pas assez.

Se sont des UMD (Universal Media Disc) un disque dans une cartouche. Aucun risque donc.

Si c'est dans une cartouche, alors ce sera mieux que les cartouches nintendo. Les contacts s'usent et n'aiment pas l'eau.

ya quand même des filles qui jouent à CS et Q3 et qui battent leur mec (rôô la honte héé :byebye: )

J'ai pas dis le contraire... Mais c'est pas la majorité. Au fait, CS, c'est un jeu d'équipe... (je dis cela parce que je suis toujours mort 3 fois plus que je n'ai tué, mais au final l'équipe gagne quand même. Normal, je fais bouclier humain/diversion/déclencheur de fusillade).

Tiens, d'un autre côté, j'ai des copines très bonnes au paintball, et je ne chercherais pas la bagarre avec ma femme, il paraît qu'elle était très bonne à la boxe... :-)

• 2 semaines après...

Me revoilà :inpactforce:

Voilà un article qui résume bien la santé de Nintendo :

http://gaming-age.com/cgi-bin/specials/spe...ostit&pagenum=1

Traduction :

"Mario est-il le seul qui puisse donner du sens aux décisions marketting de Nintendo ?"

Il fût un temps où personne n'aurait douté de Nintendo. Ce n'est plus le cas. Les 80.000 Gamecube vendues lors de la dernière periode fiscale (avril à juin) montre que Nintendo a perdu la fidélité de ses consommateurs.

Pire encore, le récent communiqué de Nintendo visant à clarifier sa position sur le marché ne fait que poser le doute sur son avenir, d'où la question que les fidèles de la marque se posent... L'esprit Nintendo existe t-il encore ?

80.000 unités vendues

De Avril à Juin, Nintendo a vendu 80.000 Gamecube dans le monde. Le chiffre est si bas que la communauté du jeu vidéo s'est demandé si il n'y manquait pas un zéro.

La production de Gamecube a stoppé, avec un total estimé à 5 ou 6 millions de consoles stockées dans les magasins, en attente.

Les dernières ventes de Gamecube montrent que cette console ne correspond pas à ce que veulent les gens dans leur salon.

Le célèbre Zelda, les jeux gratuits, le Gameboy Player offert, les disques de preview ne sont pas la solution, c'est dans la console elle même que les consommateurs ne veulent pas investir. A seulement 30$ de moins que ses concurrents, l'acheteur ne voit pas vraiment l'intérêt de la logithèque de la Gamecube.

Ne pas perdre ses joueurs

Comment Nintendo compte s'y prendre pour palier aux faibles ventes de Gamecube ? ... un système de points appelé Club Nintendo. Ce programme vise à fidéliser ses consommateurs avec des points qu'ils cumuleront à chaque achat d'un produit Nintendo. Le programme commence à la fin de l'année aux US et au Japon. Nintendo pense avoir entre 300.000 et 500.000 abonnés au cours de la première année.

Le problème avec le système des points est qu'il est largement utilisé un peu partout pour fidéliser. Les supermarchés ont des cartes à points, tout comme les compagnies aériennes qui veulent tenir leurs clients. Nintendo possède un grand nombre de fans. Système de points ou non, ces fans achèteront des consoles et des jeux Nintendo. A quel point ce système sera efficace auprès des nouveaux consommateurs. Un tel programme peut-il pousser à acheter une Gamecube plutôt qu'une PS2 ou une XBox... probablement pas.

Face à ces consoles proposant la lecture de DVD et des fonctionnalités en ligne bien avancées, la Gamecube est une console à jeux uniquement. La meilleure/seule solution qui reste donc à Nintendo pour réhausser les ventes de Gamecube est une baisse de prix à 99$.

Portables

L'attitude de Nintendo face à l'annonce de la PSP est un peu alarmante. Son president Satoru Iwata a dit que la PSP n'aura pas de grand impact sur leur business. Le public est donc sensé les croire, sauf que cela est loin de la vérité. La Playstation domine largement le marché depuis 2 générations de consoles et son premier produit portable pourrait bien faire du dégat dans cette gamme.

La Gameboy Advance est l'explication majeure des 95 millions $ de bénéfices net de Nintendo entre avril et juin.

Malgré son non-succès dans le domaine des consoles de salon, Nintendo n'a rien montré qui puisse contrer la portable de Sony, excepté une nouvelle ligne de jeux. Ces produits sont annoncés comme "uniques et surprenant". Si ils sont aussi uniques et surprenant que Pac-Man pour Gamecube présenté à l'E3, les consommateurs vont faire demi-tour.

Voilà pourquoi il est incomprehensible que Nintendo ne puisse divulguer des informations sur une nouvelle GBA pour des raisons stratégiques. La compagnie n'est plus en mesure d'imposer ses règles au marché du jeu vidéo comme ce fût le cas auparavant. Si elle ne peut pas controler les conditions du marché, elle doit au moins y réagir.

L'attitude de Nintendo ne fait nuire à la crédibilté de l'entreprise.

L'avenir

Pendant que Sony et Microsoft continuent à grignoter des parts de marché avec les PS2 et XBox, Nintendo doit se concentrer sur son avenir plus que sur son présent. L'entreprise a prouvé qu'elle sait comment créer un produit attractif à travers la GBA SP. Les faible ventes de Gamecube et l'arrivée de la PSP sont la sonnette d'alarme qui prévient Nintendo qu'il faut se réveiller.

C devenu comme le marche des carte graphique....

Au debut il y avait 3DFX (Nitendo) et S3 (Sega), par apprait 2 petits nouveau sont arrivé sous le nom d'ATI (PS 1 & 2 ) et de N-Vidia (X-box)

et ils ont mangé tout le monde....

Regarder Sega est deja HS..... :pleure: moi j'aimais bien sonic....

Arrivera t'on à un marché de la console avec seulement 2 acteurs :pleure:

:inpactforce:  moi j'aimais bien sonic....

Moi j'aime toujours Sonic! sur nintendo, il n'a pas changé!

Bon, les nouvelles de nintendo, ça me crève le coeur. J'ai horreur de la XBox (pour plein de raisons, dont les jeux, dont la conception, dont le bruit, dont le design), j'aime pas torp la PS2, mais c'est une vraie console, juste pas adaptée à moi.

J'ai une GC et deux GBA, et je les ai choisies en mon âme et conscience, pour jouer aux jeux que j'aime. J'ai pas été déçu (sauf par mario, trop dur pour moi), et quand je joue sur PS2, je suis sûr de mon choix.

Pour moi, Nintendo représente les jeux vidéos qui me conviennent. Alors ça m'afflige que les gens achètent des trucs comme la XBox.

Soit dit en passant, les développeurs adorent la XBox maintenant, ensuite souvent la GC pour ceux qui ont bossé dessus, et après la PS2

Je trouve que comme tu dis il a une console adapté pour chaque joueur...

Personnelement, j'ai envie d'une console et j'hésite entre une X-Box et une PS2 :mad2: Les jeux de la GC sont tres bien (mario, sonic) seulement je prefere des jeux comme FFX et co ....

Mais je crois qu'aucune des console de jeu actuelle n'est à jetté au vu de leur qualité respective :non:

Je trouve que comme tu dis il a une console adapté pour chaque joueur...

Personnelement, j'ai envie d'une console et j'hésite entre une X-Box et une PS2  :mad2:  Les jeux de la GC sont tres bien (mario, sonic) seulement je prefere des jeux comme FFX et co ....

Mais je crois qu'aucune des console de jeu actuelle n'est à jetté au vu de leur qualité respective  :non:

Ben attend FFCC sur GC( :yes: )traduction=>Final fantasy cristal chronicle, sur game cube( :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...