Fab23 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut à tous, J'ai un petit souci avec mon hébergement Free, J'ai publié 2 fois mon site http://ultragames.free.fr/firefox/ (c'est pas de la pub ), mais impossible d'afficher les logo qui sont au format PNG... Vous avez un réponse? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ton image logo.png ne s'ouvre pas sous the Gimp ... Donc elle a sous doute été mal transférée. Tu étais bien en mode "binaire" pour le transfert FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Justement j'ai transferé à partir du web ftp de Free car avec mon logiciel FTP impossible de se connecter... donc par défaut je sais pas si il utilise le mode binaire ou ASCII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi sa marche parfaitement le png chez free (mon site), et le logo en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi sa marche parfaitement le png chez free (mon site), et le logo en haut à gauche. Merci mais tu la publié comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Avec n'importe quel client FTP (FileZilla en locurence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.