yvon84 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bon jai acheter un kit watercooling complette en magazin via pas long temps et dans le quide il dise de changer le liquide au 15 jours cest tu normale mercy parque sa commense a couter cher en .... Boutielle 1 Litre Eau distilier 6$ Boutielle 1 litre Anti-gele 8$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi je le change tous les six mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 A peu pres pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Idem pour moi tien ca me fais penser qu il faut que je le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 mercy faque je vec changer leaux au 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 heu l'eau dem elle est à 1€ les 5L dans les grandes surfaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi, j'utilise la bouteille d'un litre d'eau déminéralisée pour 0.30 €. J'ai pris 2 bouteilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Boutielle 1 Litre Eau distilier 6$ Boutielle 1 litre Anti-gele 8$ Tu as pas peur de te faire arnaquer toi? tu les achete ou tes trucs pour que ce soit si cher ?!? le momo prix du quartier la bouteille de 5l env. 1 €Démineralisé c'est mieux que distiller je crois look ici ou plus exactement celui la Moi je le change tous les six mois.oups ca va faire 8 mois, va falloir que je pense à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je me suis arrangé et cassé un tout petit peu la tête pour que mon watercooling fasse un tout petit peu moins qu'un litre, il fait 0.98 litre +/- et là dessus, ma femme à acheter un bidon de 5 L d'eau distilée à 0.80 € à Carrefour, bon, heureusement j'ai un doseur gradué qui fait exactement 1 Litre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.