Aller au contenu

cpu amd xp mobile 3300 +

xixou2

Messages recommandés

De toute facon le Socket A est voué à disapraitre totalement à présent que les fabrications sont arretées

et je confirme aussi que le sempron 3300+ n'est qu'en 754

D'accord. Mais est-ce que quelqu'un parmi vous avez déjà essayé un xp mobile 3300+ sur socket 754 ?

:fumer:

ben si c'est un XP Mobile c'est un socketA donc 462 pins, pour le faire rentrer sur un socket 754pins ca vas etre chaud :eeek2:

tu peut aussi essayer de metre un P4 sur un socket 754 :mdr:

:fumer:

Le CPU socket A le plus puissant est le barton 3200+ et en mobile c'est le XPM 3000+

Il me semble q'uil existe un XP 3400+, barton à 2300Mhz non?

Sinon pour socket A, le meilleur rapport qualité/OC/prix est le 2600 barton mobile.

Il est rare qu'ils ne montent pas au moins à 2600mhz en air cooling.

Il y a presque un ans ils étaient à 100€ en oem.

Par contre chez les marchands internt TOUS sont des occases même s'ils sont marqués comme neufs dans le descriptif. (Expérience inside!!!).

Mais ça vaut le coup même en occase!

A+++

Le CPU socket A le plus puissant est le barton 3200+ et en mobile c'est le XPM 3000+

Sinon pour socket A, le meilleur rapport qualité/OC/prix est le 2600 barton mobile.

Par contre chez les marchands internt TOUS sont des occases même s'ils sont marqués comme neufs dans le descriptif. (Expérience inside!!!).

A+++

Oui il y a bien eu un XP 3400+, 2,3ghz je suis pas certain ca doit être dans les environ quand même... mais il n'a jamais été super dispo et il était rare a trouver.

A+++

Je confirme, mon xp 2600+ va vraiment bien !

260038009vi.png

d'apres ce que j'avais vu, ya pas de difference entre un xp 3000+ mobile et un xp 2600+ mobile

ils monteront pareil

Merci. Bah, j'ai commencé avec mon permier PC sur socket A,

mais là, je crois que c'est la fin :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...