herfill Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Euh j'espere que je n'en ai pas oublie si c'est pas le cas toutes les suggestions sont les bienvenues Pour la news citee dans le titre et pour ceux qui ne suivent pas http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/24819.htm Voila tout est dit MEILLEURE ----> PERFORMANCE Le plus gros score a : Qui la plus Grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Une ATI X850 XTPE. ou.............une X800 GTO² moddée...................en X850 XT,pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 En performance brute non oc une x850xt (pe) suivi d'assez pres par la 6800 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Mais les X850 ne sont pas dans le sondage...alors j'ai pas voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Mais les X850 ne sont pas dans le sondage...alors j'ai pas voté. Effectivement j'avais remarquer, ce serais bien de les rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 En performance brute non oc une x850xt (pe) suivi d'assez pres par la 6800 ultra Ben oui C pour ca j'ai precise qu'il fallait donner son avis au cas ou j'aurais oublie un modele Mais les X850 ne sont pas dans le sondage...alors j'ai pas voté. Effectivement j'avais remarquer, ce serais bien de les rajouter. Dis moi comment on fait car en editant le message pas moyen d'acceder au sondage pour rajouter les X850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Il faut demander à un modo qui passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Meilleur...meilleur Performance ou rapport qualité/prix/disponibilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Meilleur...meilleur Performance ou rapport qualité/prix/disponibilité.... Bonne question qui a valu une petite edition du 1er Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bouh 164 lectures et seulement 17 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 En même temps ça ne fait même pas 24 heures que tu as posté ce sondage je l'édite d'ailleurs pour rajouter le X850XT PE (oui tu pouvais chercher longtemps, seuls les modos/admins peuvent éditer les sondages, d'ailleurs on peut truquer les votes aussi, si tu veux 500 réponses c'est faisable mais bon :transpi: ) et je vote pour cette carte @Raytracer: en nous appelant avec le panneau modoréussi, tu ne vas pas rencontrer beaucoup de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 En même temps ça ne fait même pas 24 heures que tu as posté ce sondage je l'édite d'ailleurs pour rajouter le X850XT PE (oui tu pouvais chercher longtemps, seuls les modos/admins peuvent éditer les sondages, d'ailleurs on peut truquer les votes aussi, si tu veux 500 réponses c'est faisable mais bon :transpi: ) et je vote pour cette carte @Raytracer: en nous appelant avec le panneau modoréussi, tu ne vas pas rencontrer beaucoup de succès Je te remercies et puis pour les 500 reponses ca depend du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bouh 164 lectures et seulement 17 votes actuellement sur le forum 122 invité(s), 43 membre(s) alors sur 164 lectures et en prenant en compte que 1) la majorité des lecteurs ne sont pas inscrits et ne peuvent donc pas voter 2) beaucoup de ces lecture viennent d'INpactiens revenus plusieurs fois sur ce sujet normal qu'il y ait peu de votes hum... a envie de voter 6800gt parce 1) elle est aware for me 2) elle s'overclock tres bien 3) j'aime bien pis c'est tout la x850xt j'accroche moyennement, question de filing, mais en perfs generales elle surpasse la 6800 ultra, apres, faut voir, côté drivers (hello amis linuxiens ), pixel shader 3 (ça fait toute la difference sous doom3 et quelques autres jeux)... edit = ou.............une X800 GTO² moddée...................en X850 XT,pour moins cher. 2 problemes 1) toutes les x800gto² ne tiennent pas les frequences d'une x850xt (une tres petite minorité fort heureusement) 2) peu disponible (chez grosbillounet d'apres pdn, qui n'est pas le magasin le plus fiable côté disponibilité des produits annoncés...) enfin la x800gto² est une belle bête, ce serait trop beau si l'on n'y trouvait pas de defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 et la carte graphique la plus puissante qui soit pas brider par mon processeur un 3200xp alton en soclet a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Elles seront toutes bridées, mais une X800 GTO² c'est plutot cool. Et d'ailleur la plus performante c'est bien la X850 XT PE et pas le 6800 Ultra ... Le sondage ne reflete pas la réalitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 et la carte graphique la plus puissante qui soit pas brider par mon processeur un 3200xp alton en soclet a? ton processeur est bon en jeux, tu peut pour l'instant te laisser allez à n'importe quelle carte la bride sera minime même avec une x850xt, à toi de voir selon ton budget (6800gt aopen à 300€ in chez ldlc ça le ferait bien ) Elles seront toutes bridées, mais une X800 GTO² c'est plutot cool. socket A implique agp Et d'ailleur la plus performante c'est bien la X850 XT PE et pas le 6800 Ultra ... tout est relatif, sa premiere place lui est discutée selon le jeux/ l'application/ la plateforme utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Elles seront toutes bridées, mais une X800 GTO² c'est plutot cool. Et d'ailleur la plus performante c'est bien la X850 XT PE et pas le 6800 Ultra ... Le sondage ne reflete pas la réalitée ! +1 (sauf si l'on accorde une importance aux SM 3.0 et compagnie, mais en perfs brutes, la X850XT PE est DEVANT la 6800ULTRA dans l'immense majorité des cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 pourquoi il y a plus de carte ATI que de GeForce ? il y a la 7800 qui vient de sortir aussi. 300€ c'est cher, mais les perf valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 pourquoi il y a plus de carte ATI que de GeForce ? il y a la 7800 qui vient de sortir aussi. 300€ c'est cher, mais les perf valent le coup t'a vu des 7800 en agp toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 pourquoi il y a plus de carte ATI que de GeForce ? il y a la 7800 qui vient de sortir aussi. 300€ c'est cher, mais les perf valent le coup t'a vu des 7800 en agp toi? +1 Nvidia ne sortira certainement jamais de Série 7 en AGP et c'est bien dommage car apparemment, pour le moment, le gain entre PCIe et AGP est négligeable... Sinon moi j'ai voté 6800 Ultra, une bête de course c'te carte !!! Avec ma config n°1 je suis passé de 5000 pts à 11900 à 3Dmark2003 et je fais 5500 Pts au 2005 (74ème dans le topic dédié sur PCI...) et ce, sans être passé encore au S939... Un monstre cette CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 perso, j'aurai pris une 6800gt à ta place, moins cher pour les même perf (on va pas chipoter pour 3% hein, d'autant qu'elle s'oc sans problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 6800 GT POWAA!!! The best en AGP: -Elle est a 280 euros -Les meilleurs modèles (LeadTeeeeeek ) s' OC au-dessus d' une Ultra de base -A ces fréquence elle fait jeu égal avec la X850 XT PE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Sondage édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Sondage édité Bonjour tu as edite le sondage pour rajoute quelles cartes? Moi qui croyais que c'etait pour me rajouter mes 500 votants Trebeb 17-11-2005 17:41:57 Message #11 Super Modo Survivor En même temps ça ne fait même pas 24 heures que tu as posté ce sondage je l'édite d'ailleurs pour rajouter le X850XT PE (oui tu pouvais chercher longtemps, seuls les modos/admins peuvent éditer les sondages, d'ailleurs on peut truquer les votes aussi, si tu veux 500 réponses c'est faisable mais bon ) et je vote pour cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 roooh, sacré trebeb, il a osé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.