Killa Bees_old Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut j'ai parcouru divers topics parlant de désactiver un core sur un AMD X2.... Qq sait comment procéder pour désactiver et surtout réactiver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Et ce pauvre X2 pourquoi tu veux l'emputer ? Moi, si j'avais un X2, je lui ferais pas de mal comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai une autre solution,achètes un 3200+,comme ça le second core est déjà désactivé... Plus sérieusement,pourquoi désactiver un des cores? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ca n'a aucun interet de dessactiver un core d'un X2 Cherche pas reste comme tu est Ce serait gacher un investissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est cool les gars mais il demande pas votre avis si il doit le faire ou pas. Il demande juste comment faire Perso j'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 trois postes pour ne rien dire c'est bien ! Pour votre infos cela arrive de devoir désactiver un core pour faire tourner certain jeux sans qu'il ne bug ! A titre d'information, j'ai déjà installé les patchs de microsoft et cela n'empêche pas GTR de planter. Comment désactive t'on un core et surtout comment le réactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 trois postes pour ne rien dire c'est bien ! Pour votre infos cela arrive de devoir désactiver un core pour faire tourner certain jeux sans qu'il ne bug ! A titre d'information, j'ai déjà installé les patchs de microsoft et cela n'empêche pas GTR de planter. Comment désactive t'on un core et surtout comment le réactiver ? Dans le gestionnaire de périphériques ils apparaisent pas séparé dans la section processeur comme les P4 HT? Si oui en en désactivant ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Oui c'est bien cela, mais seul "désinstaller" est possible je suppose que s'est la même chose mais après comment le réacitver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Et même en allant dans le gestionnaire de périph, puis ton CPU et propriétés, tu ne peux pas mettre la barre sur "ne pas utiliser ce périphérique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 freepost : quel jeux bug chez toi?vu que je vais m'acheter un X2, j'aimerai etre au courant avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai des soucis avec GTR ... mais j'ai trouvé comment résoudre le problème je vais dans le gestionnaire de tâche et je fais un clic droit sur le processus du jeu en question et là je choisi définir affinité et je décoche un des deux cores et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Et ça a résolu ton problème ? Plus de plantages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Et bien pour l'instant non ! c'est très bien Voilà peut être une solution efficace et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ok, c'est toujours bon a savoir surtout que je commence a avoir des doute en ce qui concerne CSS et les DUAL (je reste certain que ca n'a rien a voir, mais bon, on ne sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 A tout ceux qui sont intéréssé par les problème sous certain jeux liée au Dual core c'est par là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67882 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 A tout ceux qui sont intéréssé par les problème sous certain jeux liée au Dual core c'est par là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67882 j'ai lu le topic...si j'ai bien compris, il y a problème en overclock sans, y'a pas de pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesc0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 j'ai des soucis avec GTR ... mais j'ai trouvé comment résoudre le problème je vais dans le gestionnaire de tâche et je fais un clic droit sur le processus du jeu en question et là je choisi définir affinité et je décoche un des deux cores et voilà jai ce prob aussi avec les jeux hl2 qui reboute mon pc quand je veux i jouer... pour dod ca va mai il me donne que qu elle que seconde mai pour css j ai pas le temps il reboute apres qu elle que seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 donc pour HL² et ses mods, il n'y a pas le soit disant bug avec l'effet de speedhack, mais juste un problème qui fait que le PC redemarre? là, il suffit juste de desactiver un des deux core du proco pour que tout fonctionne, c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.