K-Lee Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Pas de nouvelles du T-shirt, mais attention aux freeposts Link to comment Share on other sites More sharing options...
hanger Posted November 18, 2005 Author Share Posted November 18, 2005 Ca c'est du suivit de commande !! Ecore merci, et si il y a une histoire de petition, moi je signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 N'oubliez pas l'INpactitude les gars, ce que j'ai fait ne va que dans le sens du forum, rien d'extraordinaire, ici quand on sait aider, on aide, quand on sait rendre service on le fait, c'est l'essence même du site, ne pas le faire aurait été à l'encontre de l'esprit du forum... Tout ce que je mérite, c'est un merci, et encore, uniquement quand le colis sera arrivé à bon port, pas la peine d'en faire un fromage... Mais un t-shirt serait le bienvenu Sur ce, je vous demande d'arrêter le freepost dans le topic, n'oubliez pas, le modo, c'est moi, je suis tenu de faire respecter les règles du forum... Je me ferai un plaisir de supprimer les posts inutiles, même s'ils sont destinés à me lancer des fleurs. C'est un bel exemple de l'INpactitude, suivez-le, ça n'en fera que du bien au forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 le freepost est pour un topic, ce qu'une paquerette est à un carré de gazon anglais....déplacée! Mais pas toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Je suis en train de tracer le colis que j'ai envoyé via TNT, et voilà son status : 21 nov. 2005 14:00 Lyon Delivery Address Incorrect / Incomplete / Missing Faut dire qu'à l'adresse est bizarre, pas de numéro, seulement un nom... Peut-être que tu peux contacter TNT toi-même, je t'envois un MP avec le numéro du colis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hanger Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 oui, j'ai remarqué et je leur ai envoyé l'adresse complette. Je l'ai recu aujourd'hui. Merci encore et vive PC iNpact !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Et tout ça gratuitement, enfin pour l'instant, toujours pas de nouvelles de la facturation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hanger Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 si jamais il y a une facture, previen moi par PM, au cas ou je ne repasse pas tout de suite sur ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 de ta part mais les frais sont minimes, je travaille là depuis 10 ans, on est 1200 personnes, ça devrait passer inaperçu je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.